Traitement d'allergies thoraciques 


1. L'anis
est une herbe importante qui contient des huiles naturelles, qui sont utilisées pour traiter l'asthme et les allergies thoraciques. L'anis est trempé dans de l'eau bouillante puis pris deux fois par jour.

2. La réglisse
aide à manger des aliments sains représentés dans les légumes, les fruits et les aliments qui contiennent des protéines.
Attention à porter des vêtements lourds lors d'Alkhrkosos pour traiter de nombreuses maladies, notamment les allergies thoraciques, et ce en trempant la réglisse dans l'eau et en la faisant bouillir pendant une période d'au moins une demi-heure et en la laissant refroidir et ensuite être mangée.
3. Café
Le café contient des aliments distinctifs qui aident à traiter les allergies thoraciques, y compris la théobromine et la théophylline avec la caféine, et il aide à ouvrir les voies respiratoires, et il aide également à se débarrasser des contractions qui infectent les humains pendant les crises d'asthme.
4. Ephedra
est l'un des types d'herbes qui contiennent l'éphédra composé, qui aide à traiter les cas d'asthme et de bronchite causés par une allergie thoracique.
Conseils pour prévenir les allergies thoraciques
Il est important de rester à l'écart des endroits où il y a de la poussière et des fumées qui provoquent une allergie thoracique.
Éloignez-vous autant que possible des fumeurs.
Assurer une bonne ventilation de la maison C. Par temps froid.
Buvez des boissons chaudes qui aident à réduire la sensibilité thoracique et à réduire ses complications.


Post a Comment

Plus récente Plus ancienne