Crème de capsaïcine à la maison

Recette de piment fort et de gingembre

1- Se débarrasser des douleurs articulaires et osseuses

Ingrédients:
  1. Une cuillère à soupe de piment rouge chaud 
  2. Une cuillère à soupe de gingembre tendre râpé
  3. Une demi-tasse de vinaigre de cidre de pomme
  4. Une demi-tasse d'huile d'olive
Méthode:
Mélangez bien les ingrédients et frottez-les sur le lieu de la douleur comme les genoux et les articulations et laissez un peu Répétez la recette 3 fois par jour.

2- 
Moyen le plus efficace pour se débarrasser de cette douleur

Souvent, la cause de ces douleurs est l'arthrite des articulations
Nous vous proposons une pommade que vous pouvez fabriquer chez vous et travailler pour vous débarrasser des douleurs articulaires et de l'inflammation.

On l'appelle la pommade au piment et elle est vendue sur le marché sous le nom de crème de capsaïcine
 
Préparation à la maison: 
Tout d'abord, sachez que la capsaïcine est la substance qui donne au piment sa netteté, et plus le piment est sévère, cela signifie le taux élevé de capsaïcine dans lequel la capsaïcine épuise un neurotransmetteur appelé «substance P». "Il est responsable d'envoyer des signaux de douleur au cerveau. Si vous supprimez ce neurotransmetteur, nous ne ressentons pas de douleur.

Crème de capsaïcine à la maison:


Ingrédients de la recette:
  1. Trois cuillères à soupe de poudre de poivron rouge
  2. Une demi-tasse de cire d'abeille râpée
  3. Une tasse de n'importe quelle huile disponible, que ce soit de l'huile de graines Huile de raisin, d'olive ou d'amande Un récipient en verre avec un couvercle étanche
Préparation:

Mélangez les trois cuillères à soupe de poudre de poivre avec une tasse de l'huile de votre choix et faites-la chauffer dans un bol que vous placez sur un autre bol

diabète, cancer du prostate, troubles gastro-intestinaux, maladie vasculaire et autres c'est expérimenter (efficace)

7 bienfaits du piment fort:

Accepter de  manger Le piment fort est entré dans l'alimentation humaine
Sur le plan nutritionnel, ils contiennent :

De grandes quantités de vitamine C
le complexe bêta-carotène que le corps transforme en vitamine A au besoin.
Les piments fournissent des vitamines B 
Du fer
Du magnésium
Du potassium.

Beaucoup pensent que la sensation de brûlure du piment peut nuire à la santé. En fait, le composé de capsaïcine présent dans les piments et responsable du goût brûlant des piments 

Avantages sur la santé:

1- Combat les maladies cancéreuses:

Des études ont révélé que le composé de capsaïcine Le contenu des piments forts provoque le «suicide» des cellules cancéreuses de la prostate.

2- Aide à la perte de poids:
La capsaïcine augmente la vitesse de combustion des graisses de 30%, brûle plus de calories et stimule une sensation de satiété pendant plusieurs heures de consommation. Il est à noter que la consommation de caféine présente dans le café ou le thé après les piments augmente l'efficacité de la capsaïcine.

3- Contribue au traitement des troubles gastro-intestinaux: 
La capsaïcine peut aider à éliminer la bactérie gastrique H.pylori qui provoque des brûlures d'estomac, ce qui augmente le risque d'ulcères et de cancer de l'estomac.
D'autre part,la consommation de piment n'entraînait aucun dommage à la muqueuse de l'estomac ou des intestins, mais les protégeait plutôt des infections bactériennes.

4- Il joue un rôle dans la prévention et le traitement du diabète:
La consommation de piments forts entraînait une diminution des niveaux d'insuline et de sucre après les repas par rapport aux cas dans lesquels le piment n'était pas consommé.
La capsaïcine améliore la sensibilité du corps à l'insuline, améliore l'équilibre des sucres et réduit le risque de diabète.

5- Réduit le risque de maladie vasculaire:
La capsaïcine peut réduire le taux de cholestérol et de triglycérides dans le sang, ainsi que le niveau d'agrégation plaquettaire. En outre, des études indiquent que les sociétés qui consomment du piment rouge ont souvent des taux de mortalité dus aux maladies cardiovasculaires plus faibles que les sociétés qui en consomment rarement.

6- Réduit les symptômes de la migraine:
La capsaïcine peut aider à traiter les migraines car elle bloque le neurotransmetteur appelé P qui est responsable de la sensation de douleur.

 D'autre part, d'autres recherches étudient le rôle de la capsaïcine en tant qu'anesthésique dentaire efficace.

7- Réduit la congestion des sinus:
La capsaïcine stimule les sécrétions des sinus, ce qui réduit la sensation de congestion et possède des propriétés antibactériennes qui combattent les infections des sinus.



Post a Comment

Plus récente Plus ancienne