Cancer du sein  

Les consultants en médecine traditionnelle, ont révélé des herbes et des aliments qui contribuent à lutter et à traiter le cancer du sein,   chaque maladie a un médicament caché dans la Nature

Traitement du Cancer du sein Naturellement

Pour commencer il faut suivre un régime strict, devenir végétariens pendant un certain temps S’abstenir de consommer des produits laitiers. Ajouter des «super aliments» à son alimentation et consommer presque tout ce qui était bio.

Les fruits, les légumes et les jus de fruits frais sont très utiles, ainsi que divers types de baies surgelées, qui sont toutes des super aliments. Il y a aussi les herbes comme le curcuma, le gingembre et l'ail qui ont de grands avantages en cuisine.

Préparer toute sa nourriture à partir de zéro, créer des crèmes hydratantes pour la peau à partir d'ingrédients naturels et utiliser que des nettoyants et des désinfectants sans produits chimiques.

Traitement du cancer du sein avec des herbes médicinales

Alimentation équilibrée:
Vous devriez manger des fruits et légumes frais , Bio tels que le chou, le brocoli et le chou-fleur, qui contiennent une substance qui résiste au cancer.
Jeûne
Jeûner et maintenir une alimentation saine, éviter les toxines, les hormones et les viandes grasses, tout en buvant beaucoup d'eau le matin pour se débarrasser des toxines.
Des sports
L'exercice a un grand rôle dans la stimulation de la circulation sanguine, le renforcement du système immunitaire du corps et ainsi la lutte contre le cancer.
l'acide folique
L'ajout d'acide folique à nos aliments réduit l'incidence du cancer du sein, qui se trouve dans les légumes à feuilles vertes, les agrumes, les lentilles, les asperges, le brocoli, les avocats, les tomates, les graines de tournesol et les haricots rouges.
Le fenugrec
Mangez des graines de fenugrec ou de fenugrec vertes bouillies sous forme de thé, car elles contiennent une hormone qui élimine le cancer du sein.
Safran des Indes,
Curcuma
Le curcuma a des propriétés anticancéreuses et anti-inflammatoires.
le thé vert
Boire du thé vert réduit souvent le risque de cancer du sein, car il aide à arrêter la croissance des cellules cancéreuses.
Figues
Les figues sont consommées fraîches ou séchées car elles contiennent un composé qui aide à l'atrophie des tumeurs cancéreuses.
Champignons
Manger des champignons dans notre nourriture active le système immunitaire pour combattre le cancer et arrêter la croissance de ses cellules car il contient un composé anticancéreux.
Oignons et ail
Et les deux sont consommés seuls ou ajoutés aux autorités ou aux aliments cuits car ils contiennent des matériaux qui aident à se débarrasser des cancérogènes, empêchant ainsi la formation de cancer avant qu'il ne survienne.
Les graines de lin
Ces graines protègent contre le cancer du sein, réduisent les cellules cancéreuses et limitent leur propagation dans certaines parties du corps, vous versez donc une petite cuillerée d'eau broyée par jour.
Soja
L'ajout de soja et de ses dérivés à nos aliments réduit le cancer et résiste au retour de la maladie dans l'organisme.
Vitamine B12 ou Cobalamine
bonne pour le renouvellement cellulaire et à la fabrication des globules rouges
 
Cette vitamine, présente dans la viande, le poisson et les produits laitiers, combat le cancer, et sa carence entraîne une anémie, une faiblesse nerveuse et la prolifération des cellules cancéreuses.
La patience
L'aloe vera est consommé car il contient un groupe d'acides aminés, de minéraux, d'enzymes et d'acides gras, qui sont tous importants dans le traitement du cancer.
L'huile de foie de requin et le cartilage de requin sont tous deux des traitements efficaces contre le cancer.
Ginseng
Cette plante se caractérise par son traitement de nombreuses maladies en raison de ses nombreuses propriétés thérapeutiques, y compris le traitement du cancer, de sorte que les racines ou les feuilles sont prises fraîches ou sèches et une boisson est faite à partir de celle-ci en la trempant dans de l'eau bouillante.
Métal de zinc

Le zinc est présent dans de nombreux aliments, comme le blé, les sardines, le gingembre, les noix, le soja et le bœuf. Il renforce le système immunitaire de l'organisme et combat le cancer, il doit donc être augmenté dans notre alimentation.
Miel et ses dérivés

Un kilo de miel de daghmes est mélangé avec 60 grammes de gelée royale et 4 cuillères à soupe de pollen, puis une cuillère à soupe du mélange est consommée 4 fois par jour pour traiter le cancer, et le mélange est utilisé comme -kalbakh- pansement sur le sein.
piqûre d'abeille
Le sein mord aux extrémités, puis à côté du mamelon et sous l'aisselle, et les morsures augmentent jusqu'à 5 morsures, une augmentation par jour, jusqu'à ce que le cancer soit guéri.
Feuilles d'olivier
Les feuilles d'olivier écrasées sont mélangées avec du miel de daghmes et placées sur la poitrine pour guérir le cancer.
Persil, fenugrec et menthe
Mélangez les trois plantes et appliquez un spray sur le sein affecté pour traiter le cancer.
Fenugrec et huile d'olive

Il est mélangé comme le mélange précédent et appliqué sur la poitrine.
Alanda,
Calendula
Faites tremper une cuillère à soupe de fleurs de calendula dans une tasse d'eau bouillante pendant un quart d'heure, puis filtrez-la et adoucissez-la avec du miel ou du sucre. Buvez-en une tasse 3 fois par jour et le traitement se poursuit pendant 3 semaines.
Bardane
Les racines de bardane bouillent dans de l'eau puis boivent une tasse par jour, car elles contiennent des substances résistantes au cancer.
Pissenlit sauvage

Les racines de chicorée sont bouillies et bues une tasse quotidiennement car elles contiennent des éléments pour lutter contre le cancer du sein.
trèfle rouge
Fonctionne avec des compresses de trèfle rouge sur le sein pour lutter contre le cancer 

Résumé 
  • Les graines de fenugrec sont consommées bouillies sous forme de thé car elles contiennent une hormone qui élimine le cancer du sein
  • Les oignons et l'ail sont consommés seuls ou ajoutés aux autorités ou aux aliments cuits car ils contiennent des matériaux qui aident à se débarrasser des cancérogènes, de sorte qu'ils empêchent le cancer de se former avant qu'il ne survienne.
  • Le curcuma a des propriétés anticancéreuses et anti-inflammatoires
  • La consommation fréquente de thé vert réduit le risque de cancer du sein, car elle aide à arrêter la croissance des cellules cancéreuses.
  • Les feuilles d'olivier écrasées sont mélangées avec du miel et placées sur la poitrine pour guérir le cancer
  • -Manger des champignons active le système immunitaire pour combattre le cancer et arrêter la croissance de ses cellules car il contient un composé anticancéreux
  • L'huile de foie de morue est un traitement efficace contre le cancer
  • Les figues sont consommées fraîches ou séchées car elles contiennent un composé qui aide à l'atrophie des tumeurs cancéreuses

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne