Les Triglycérides Dangereux  


Ils peuvent être traités, surtout s'ils sont traités avant qu'une personne ne souffre d'une maladie cardiaque.

Le corps humain stocke les graisses restantes au-delà de ce dont il a besoin sous forme de triglycérides, qui s'accumulent dans les artères jusqu'à ce qu'elles s'accumulent sous forme de graisses qui menacent la santé cardiaque.
                 
Les triglycérides, Anti-Diabète

Et les triglycérides deviennent dangereux lorsqu'une personne mange de la nourriture au-delà de ses besoins, car le corps ne se débarrasse pas des graisses, mais les absorbe plutôt et commence à les stocker en cas de besoin.

Et lorsque la consommation excessive de graisse d'une personne est répétée, elle est présente dans les artères à une vitesse qui dépasse la capacité de la stocker, ce qui l'amène à s'accumuler sur les parois des vaisseaux sanguins, et conduit ainsi à des maladies telles que le durcissement et la calcification des artères, les accidents vasculaires cérébraux, les crises cardiaques et l'angine, et elle peut également provoquer une pancréatite aiguë,

En plus du traitement médicamenteux que le patient doit obtenir après consultation du médecin,
 

Prévenir et traiter les triglycérides élevés:

Perte de poids

Chaque fois qu'une personne consomme plus de calories que ce dont elle a besoin, ces calories sont transformées en triglycérides, puis elles sont stockées dans les cellules, d'où le besoin de perdre du poids, ce qui permettra au corps de consommer les graisses qui ont été stockées.

Des recherches ont montré qu'une perte de 5 à 10% du poids corporel réduit le taux de triglycérides dans le sang d'environ 40 mg / dL, un effet qui dure un bon moment même si la personne reprend du poids. 

Réduire la quantité de sucre consommée

Le sucre ajouté est ce qui est ajouté à la nourriture, ce qui signifie qu'il n'est pas présent dans ses éléments naturels. L'excès de sucre dans l'alimentation est converti en triglycérides et augmente ainsi également son taux dans le sang. 

Réduire les glucides

Les glucides se transforment en triple graisses dans le corps, et donc stockés dans les cellules graisseuses, ce qui menace les maladies cardiaques, il est donc nécessaire de suivre un régime pauvre en glucides. 

Augmentez votre apport en fibres

La fibre se trouve dans les fruits et les légumes, ainsi que dans les grains entiers, les noix et les légumineuses. Et sa présence dans l'alimentation contribue à réduire l'absorption des graisses et du sucre dans l'intestin grêle, car il prend de la place dans celui-ci.

Pratique du sport

L'exercice aérobie, comme la marche, le jogging et le cyclisme, augmente le taux de cholestérol HDL dans le sang, ce qui réduit et traite les triglycérides dans le sang.

L'exercice aérobie est également associé à une perte de poids, ce qui double son effet, car il suffit à une personne de faire de l'exercice pendant une demi-heure, 5 jours par semaine. 

Mangez des noix et du poisson

Les noix et les poissons gras comme le saumon contiennent un pourcentage élevé d'acides oméga-3, qui sont des acides gras insaturés et sont considérés comme essentiels pour l'organisme, car ils sont capables de combattre les triglycérides dans le sang. 

Ajouter des protéines de soja à l'alimentation

Le soja contient des «isoflavones», un composé végétal qui présente de nombreux avantages, dont le plus important est son efficacité à réduire le cholestérol nocif.

Les protéines de soja se trouvent dans des aliments aussi divers que le soja, le tofu et le lait de soja.

Anti- Diabète

Les triglycérides, Anti-Diabète
Les Baies

Je suis Diabétique, et je vis Normalement: 

La feuille de Mûrier
Comme la feuille d'olivier, la feuille de Mûrier est efficace pour Le traitement du diabète, c'est l'une des choses que beaucoup recherchent, et c'est pourquoi je voulais vous mentionner certains des avantages prouvés qui traitent le diabète,
elle est très utile pour traiter cette maladie.
la feuille du mûrier blanc ralentit l’absorption de monosaccharide dans l’estomac et baisse le taux de sucre dans le sang après un repas.

Utiliser des feuilles de de mûrier, à la place des comprimés d'insuline, qui sont pris par les diabétiques, car ils réduisent la glycémie, car ils sont utilisés comme alternative aux comprimés de traitement, et ont également indiqué la possibilité d'utiliser des feuilles bouillies comme étape complémentaire du traitement. Où le patient peut prendre une dose d'insuline le matin et remplacer la dose du soir par la consommation de feuilles bouillies, et cette méthode est prescrite aux personnes atteintes de diabète à un âge précoce, qui reçoivent principalement un traitement à l'insuline.

Les feuilles du mûrier renferment des flavonoïdes. Ces fruits sont riches en glucides, en acides organiques, en pectine, en vitamines et en anthocyanes.
L’écorce de la racine est longtemps passée pour purgative et ténifuge (contre le ténia), mais, suite à des expériences, elle a été rayée de la liste des ténifuges.
Mode d’emploi et dosage
Déposer 6g de feuille du mûrier blanc dans une tasse haute. Verser de l’eau de source frémissante dessus et remplissez la tasse à 90% (entre 200 et 250ml environ). Recouvrez le mug et laisser infuser 10 minutes.

Contre-indications :
La feuille du mûrier blanc est à éviter chez les femmes enceintes et à utiliser avec parcimonie chez les personnes qui :
  • Qui ont un système digestif faible
  • Qui ont des selles molles fréquentes ou des diarrhées chroniques
  • Qui ressent une sensation de froid dans leur estomac
Sirop de mûres : Se prépare, avant la maturité totale des fruits, avec 1kg de mûres et autant de sucre. Faire bouillir jusqu'à l’obtention d’un sirop et passer. Ce sirop est délicieux l’été, à boire avec de l’eau bien glacée pour se rafraîchir.

Les baies

Les baies sont l'un des fruits les plus importants inclus dans de nombreux traitements, en plus de leur saveur distinctive. Mais le traitement ne se limite pas uniquement aux fruits, mais les feuilles sont très importantes dans le traitement de nombreuses maladies, notamment le diabète. Quels sont les avantages pour la santé des feuilles de mûrier? Mon site de santé vous montrera les plus importants.
Comment utiliser les feuilles de mûrier
Voici donc la méthode:
Vous pouvez bien laver les feuilles de mûrier pour éliminer la poussière, puis les faire tremper dans de l'eau chaude pendant deux heures.
Lorsqu'il refroidit, buvez de l'eau distillée et mangez les feuilles, qui sont également doux.
Vous pouvez également les manger en le farcissant, en le roulant comme des feuilles de vigne et en le cuisinant bien.

Avantages pour la santé des feuilles des mûriers

Les feuilles des mûriers se distinguent par leurs nombreux bienfaits thérapeutiques,
dont les plus importants sont:
  1. Contrôle le taux élevé de cholestérol nocif dans le sang
  2. Combat diverses maladies du foie car elles contiennent des composés antioxydants
  3. Soulage les symptômes de l'ulcère de l'estomac
  4. Traiter l'anémie
  5. Soulage les maux de gorge
  6. Contribue au contrôle de la glycémie
  7. Régule le niveau de pression artérielle
  8. Aide à perdre du poids, en particulier pour les personnes qui suivent un régime
  9. Soulage les symptômes de la colique rénale
Feuilles de mûrier et le diabète
Comme nous l'avons mentionné précédemment, les feuilles de mûrier sont d'une grande importance dans le traitement du diabète, car leur consommation équivaut à la fonction de l'insuline dans le corps et brûle l'excès de sucre accumulé dans le sang. Ainsi, il contribue à contrôler l'hyperglycémie. Pour réguler le taux de sucre dans le sang, 
Il est nécessaire de boire 3 tasses par jour, mais après avoir consulté un médecin, qui peut réduire les doses d'insuline dans certains cas.
Étude: Utiliser des feuilles de mûrier pour se débarrasser de la glycémie
La possibilité d'utiliser des feuilles de Mûrier, au lieu de comprimés, pour réduire la glycémie,

Les feuilles de baies sont utilisées comme alternative aux comprimés de traitement du diabète pour les diabétiques de type II, qui leur viennent avec le diabète à un âge avancé, et ne conviennent pas aux patients qui dépendent de l'insuline dans leur traitement, malgré Que ces patients puissent utiliser les feuilles de baies, comme médecine complémentaire qui contribue à réduire la dose d'insuline
Les patients puissent utiliser les feuilles de baies, comme médecine complémentaire qui contribue à réduire la dose d'insuline, s'ils souffrent de diabète de type 1.
Cela n'est pas considéré comme un substitut à l'insuline, car vous pouvez réduire la dose d'insuline et ne compter que sur la dose du matin et 
remplacer la dose du soir par une boisson aux feuilles de framboise, qui a un goût agréable
Feuilles de mûriers
La feuille de mûrier n'a pas encore été convertie en une image commerciale, et les patients peuvent l'obtenir à partir des mûriers , sans aucun coût, et pour tout type de mûrier, et des feuilles de mûrier vertes ou sèches peuvent être utilisées,



Post a Comment

Plus récente Plus ancienne