Les Bienfaits de la Vitamine E
- Renforce le système immunitaire, car elle contient un groupe de vitamines liposolubles et d'antioxydants, qui protège contre les maladies auxquelles le corps est exposé
- Aide les cellules à se régénérer, ce qui en fait un rôle majeur dans les Soins de la peau et des cheveux
- La vitamine E est l'une des vitamines importantes pour le fonctionnement normal du corps humain, et c'est l'un des puissants antioxydants qui protègent les cellules humaines du stress oxydatif
- Où se trouve la vitamine E
Aliments riche en vitamine E et leurs bienfaits pour la santé et la peau
- Aide à prévenir les maladies cardiaques et les maladies liées aux vaisseaux sanguins.
- Protège contre le cancer car il contient des antioxydants, et selon les études et recherches menées par l'Université de "Nottingham" britannique, manger des aliments qui contiennent de la "vitamine E" peut protéger le poumon de l'exposition au cancer et améliorer sa capacité à résister aux polluants.
- Protection du système nerveux, ce qui réduit à son tour l'incidence de maladies telles que la démence et la maladie d'Alzheimer.
- Importantes pour les femmes atteintes du syndrome de la ménopause et de la période prémenstruelle, car il aide à réduire la douleur qui en résulte.
- Aide à fournir l'énergie nécessaire au corps pour qu'il puisse effectuer diverses activités.
- Protège l'œil de l'exposition aux cataractes.
- Aide à se débarrasser des infections du système respiratoire.
- Nourrit les cheveux à partir des racines, les aide à pousser et les protège de la sécheresse et des problèmes tels que la perte de cheveux et les pointes fourchues.
Il n'est pas recommandé de prendre des suppléments nutritionnels contenant de la «vitamine E» pendant la grossesse, et c'est ce que certaines études ont montré, qui ont prouvé que cela augmente les risques pour la santé du fœtus, et pour cela il faut l'éviter et consulter un médecin avant de le prendre pendant la grossesse.
Avantages de la Vitamine E pour la peau
- Aide à guérir les blessures et à guérir rapidement.
- Bien hydrater la peau et éviter l'apparition de peau sèche, et ce grâce à l'utilisation de l'huile de vitamine E.
- Elle protège contre l'exposition au cancer de la peau, et cela est prouvé par les recherches menées sur la «vitamine E» et son importance pour la santé de la peau.
- Prévenir les infections et travailler pour les traiter, car il protège contre l'eczéma et la sécheresse qui affectent les couches de la peau.
- Elle protège contre les signes du vieillissement qui apparaissent sur la peau, y compris les marques fines et les rides, et l'utilisation d'huile «vitamine E» pour la peau la fait paraître plus jeune.
- Réduire les cernes et les taches sur la peau et aider à s'en débarrasser en appliquant de l'huile «vitamine E» une fois par jour avant le coucher.
- Aide à protéger des rayons UV, qui provoquent des brûlures et de nombreux problèmes de peau dus à une exposition directe au soleil.
- Douleur et faiblesse musculaires.
- Sentiment de faiblesse générale et de fatigue.
- Exposition à l'anémie.
- Problèmes oculaires.
- Engourdissement des extrémités et sensation de picotement.
- Couleur de peau pâle.
- Chute de cheveux, pointes fourchues et chute de cheveux.
- Ongles ébréchés.
Il existe de nombreux aliments contenant de la «vitamine E» qui doivent être consommés en permanence pour éviter une carence dans le corps, et parmi ces sources se trouvent les légumes, les fruits et autres, notamment:
- brocoli
- Des noisettes.
- Huile d'olive et huile de tournesol.
- Avocat
- Mangue.
- tomates.
- Viande rouge.
- Saumon.
- Crevette.
- Poivron rouge doux.
- Épinard.
- Graines de tournesol
100 grammes de tournesol contiennent 35,17 milligrammes de vitamine E, et la même quantité est riche en diverses vitamines et minéraux, qui sont les suivants:
8,6 grammes de fibres alimentaires.
20,78 grammes de protéines.
645 milligrammes de potassium.
325 milligrammes de magnésium.
5 milligrammes de Zinc
Enregistrer un commentaire