Certains des meilleurs produits de grains entiers sont l'avoine, l'orge, le maïs, le riz brun et le sarrasin.
7. Hamamélis -Witch Hazel-:
Il a des propriétés médicinales et aide à soulager les inconforts associés aux hémorroïdes, car l'astringent peut aider à réduire les vaisseaux sanguins enflammés et à soulager la douleur, les démangeaisons et l'enflure.
Méthode:
Humidifiez un morceau de miel et appliquez-le sur la zone touchée des hémorroïdes. Trois fois par jour.
Traiter aussi avec des tampons contenant du miel . Ces tampons humides peuvent être utilisés à la place ou avec du papier toilette. C'est un bon moyen de protéger l'anus des micro-organismes et des irritations .
8. Vinaigre de cidre de pomme:
En raison des propriétés astringentes du vinaigre de cidre de pomme, il aide à réduire les vaisseaux sanguins enflés et soulage le gonflement et la rougeur des hémorroïdes internes et externes. Assurez-vous d'utiliser du vinaigre filtré et non pasteurisé pour obtenir des résultats plus rapides.
Méthode:
Pour les hémorroïdes externes, appuyez doucement sur des boules de coton imbibées de vinaigre de cidre de pomme sur la zone enflammée. Au début, il y aura une sensation de picotement, mais bientôt vous obtiendrez un soulagement des démangeaisons et des rougeurs. à répéter jusqu'à ce que le gonflement diminue.
Dans le cas d'hémorroïdes internes, Une cuillère à soupe de vinaigre de cidre de pomme dans un verre d'eau à boire au moins deux fois par jour. Pour lui donner meilleur goût, ajouter du miel.
9. Sachets de thé noir:
Dans le thé, la présence d'acide tannique qui est un type d'astringent naturel cela aide à réduire l'enflure et la douleur associées aux hémorroïdes.
Cela accompagne les hémorroïdes.
Méthode:
Humidifiez les sachets de thé noir dans de l'eau chaude, retirez-les de l'eau, laissez-le refroidir un peu, puis placez le sachet de thé chaud et humide sur les veines enflées pendant 10 minutes. à faire trois fois par jour.
Vous pouvez également utiliser la compresse froide pendant cinq à 10 minutes.
10. Eau potable:
Lorsque vous souffrez d'hémorroïdes, internes ou externes, vous devez augmenter la quantité d'eau que vous buvez pour tenter de boire huit à 10 verres d'eau par jour. Une prise d'eau adéquate aide à nettoyer les organes internes et à hydrater tout le corps. Il facilite également le transit intestinal, maintient la douceur des selles et réduit le stress. le
nettoyage du corps est ralentit si on ne prend pas assez de liquides, les déchets s'accumulent dans l'intestin, des selles dures se forment ce qui
aggrave le problème des hémorroïdes
1- Améliorer la propreté de la salle de bain et la rendre moins susceptible de former des hémorroïdes externes. Par exemple, utilisez des serviettes après être allé aux toilettes. Ce sont des mouchoirs en papier disponibles dans la plupart des épiceries et qui peuvent rester dans la salle de bain.
2- Si vous souffrez d'hémorroïdes douloureuses sans vous sentir mieux, travaillez plusieurs fois par jour sur la fréquence de la salle de bain, pendant dix minutes à chaque fois. En appliquant des compresses froides sur la zone touchée vous allez être soulager.
3- L'application d'un sac de glace sur la zone hémorroïdaire est une solution simple. Un sac de glace peut aider à réduire la douleur des hémorroïdes en le plaçant directement sur l'hémorroïde.
4- Les hémorroïdes provoquent souvent une surstimulation des muscles intestinaux. Par conséquent,
si vous souffrez d'hémorroïdes récurrentes, il est important de rester conscient du stress quotidien.
5- Les charges lourdes, peuvent causer les hémorroïdes .
Si vous souffrez d'hémorroïdes tout le temps, vous devriez chercher un moyen de réduire tout ce qui est lourd
6-Pour soulager la douleur des hémorroïdes, et vous souffrez d'obésité, en particulier la présence de poids supplémentaire dans la région abdominale augmente la pression dans les veines. Vous pouvez réduire cette pression en perdant du poids, en suivant un régime riche en fibres et en évitant les laxatifs pour perdre du poids.
7- Prenez un supplément de fibres tous les jours, surtout si vous ne consommez pas beaucoup de fruits et légumes et assurez-vous de boire 64 onces d'eau par jour.
8-Boire beaucoup d'eau par jour, évite la douleur et le soulage les hémorroïdes. L'eau est un excellent remède contre la constipation, et trop peu d'eau est une cause fréquente d'hémorroïdes. Il peut également vous aider à bien nettoyer le corps en essayant de boire 10 verres d'eau chaque jour.
9- Évitez les aliments épicés ou la caféine, ce type d'aliments peut irriter l'intestin et aggraver les hémorroïdes. car ils peuvent augmenter l'inflammation locale et causer de la douleur de sorte que vous ne pouvez pas vous asseoir ou utiliser les toilettes.
10- Ne vous fiez pas aux laxatifs, ces laxatifs peuvent aider dans les cas liés à la constipation en facilitant le transit intestinal, mais le problème des hémorroïdes lui-même ne peut être traité.
11- Si vous souffrez d'hémorroïdes, un bon moyen de vous soulager lorsque vous êtes assis est d'utiliser un oreiller en forme de beignet. Offre plus de confort tout en étant assis avec des hémorroïdes.
12- Faites couler un bain tiède et asseyez-vous dedans avec vos genoux en biais. L'eau autour des hémorroïdes aide à soulager la douleur et l'inflammation, et l'eau chaude aide le sang à atteindre les hémorroïdes, et cela fonctionnera pour se débarrasser de l'enflure et de la douleur.
Remède des Hémorroïdes
Types d'hémorroïdes
Hémorroïdes internes
Ce sont les veines inflammatoires qui tombent dans la partie inférieure du rectum, et le médecin peut facilement diagnostiquer cette affection et la plupart du temps, ce type ne cause pas de douleur à une personne atteinte d'hémorroïdes.Hémorroïdes externes
Ils tombent dans les veines enflammées à l'extérieur du rectum et sont faciles à voir pour le médecin, et ce type entraîne une douleur intense et provoque des saignements sanguins, ce qui pousse la personne atteinte à chercher un traitement pour les hémorroïdes avec des herbes et à se débarrasser de cette douleur de manière permanente.
Quelles sont les causes des hémorroïdes
- Constipation fréquemment.
- Au cas de grossesse.
- Surpoids et obésité.
- s'assoir sans bouger.
- Si vous buvez de très petites quantités de liquides.
- Certaines maladies provoquent des hémorroïdes, comme la colite.
Méthodes de traitement des hémorroïdes avec des herbes médicinales
Les herbes contiennent de nombreux avantages importants pour traiter cette douleur, nous vous avons donc proposé des méthodes de traitement des hémorroïdes avec des herbes et il est facile de les utiliser à la maison, comme suit:
Traiter les hémorroïdes à la maison avec de l'huile d'olive
L'huile d'olive contribue grandement et efficacement au traitement des hémorroïdes en permanence car elle hydrate les vaisseaux sanguins et cela se fait en apportant quelques feuilles de prunier et en les broyant bien, en ajoutant une cuillère à soupe d'huile d'olive et en les mélangeant bien, puis en appliquant ce mélange sur la zone des hémorroïdes pour soulager la douleur et aider au traitement des hémorroïdes.
Traitement au thé noir pour les hémorroïdes
Le thé noir est utilisé pour traiter les hémorroïdes en plaçant un sachet de thé dans de l'eau chaude, puis en le sortant de l'eau et en le refroidissant, puis placé sur l'emplacement des hémorroïdes. Le thé est l'une des meilleures méthodes de traitement des hémorroïdes avec des herbes car il contient des substances acides qui ont des propriétés qui aident à resserrer les vaisseaux sanguins.
Guérir les hémorroïdes avec l'aloe vera
Apporter du gel d'aloe vera et en le plaçant dans la région anale et en faisant un massage, car il aide à réduire l'inflammation et à soulager la douleur.
Traitement d' hémorroïdes avec du vinaigre de cidre de pomme
Le vinaigre de cidre de pomme est utilisé pour traiter les hémorroïdes externes et internes
passer un morceau de coton trompé dans le vinaigre de cidre de pomme sur les hémorroïdes externes, ce processus peut être répété deux fois par jour il fait ressentir de la douleur au début Mais vous vous sentirez mieux après cela, mais dans le cas où les hémorroïdes sont internes, vous devez ajouter deux cuillères à soupe de vinaigre de cidre de pomme dans une tasse d'eau et la boire, et vous pouvez mettre un peu de miel pour améliorer le goût de la boisson et vous pouvez la boire.
La camomille est l'un des meilleurs traitements des hémorroïdes à base de plantes
La plante de camomille contient des propriétés distinctives qui aident à apaiser grandement les hémorroïdes, et cette plante est considérée comme l'une des meilleures méthodes de traitement des hémorroïdes avec des herbes une fois pour toutes, car elle est utilisée dans le traitement des cas externes et internes. Elle est utilisée pour traiter la condition interne en plaçant la plante de camomille avec une tasse d'eau bouillante et en la buvant. Le cas des hémorroïdes externes est utilisé en mettant un peu d'eau de camomille après l'avoir fait bouillir sur un morceau de coton et en essuyant la zone hémorroïde. Il peut également être utilisé en plaçant la plante de camomille dans la baignoire.
Traitements d' hémorroïdes avec du jus de citron
Le jus de citron contient de nombreux avantages nutritionnels qui soulagent la douleur des hémorroïdes, et il est utilisé en apportant un morceau de coton et en l'humidifiant bien avec du jus de citron et en essuyant la zone des hémorroïdes avec, lorsque vous faites cela, vous ressentirez un peu de douleur ou une sensation de brûlure, mais la douleur disparaîtra progressivement.
Conseils de traitement d'hémorroïdes avec des herbes médicinales
- Utilisation de l'eau de manière thérapeutique.
- Mangez plus de fibres.
- Faites attention à la santé pendant la grossesse.
- Buvez beaucoup d'eau pour maintenir l'hydratation.
- Maintenir la propreté de la zone anale.
- Faites une promenade quotidienne
- Il est important de manger suffisamment de fibres (25 grammes par jour pour les femmes, 38 grammes par jour pour les hommes) et de boire au moins huit verres d'eau par jour.
Enregistrer un commentaire