Traitement du rhume chronique
Traitements d'un Rhume sans médicament
Il existe des aliments variés entre les fruits, les légumes et les herbes qui aident à se débarrasser du froid sans compter sur les médicaments :
- Le piment aide également à traiter le blocage des sinus et à se débarrasser des mucosités.
- Le thé noir et le thé vert contiennent des antibiotiques naturels, et ils sont parmi les plus importants contributeurs au traitement du rhume.
- Les oignons soulagent également l'obstruction des voies respiratoires.
- De plus, manger des fruits riches en vitamine C aide à combattre le froid comme le kiwi , les oranges et les mandarines .
- Les bananes et le riz aident à réduire les douleurs à l'estomac et la diarrhée causées par le rhume.
- Le jus de citron chaud avec du miel aide à calmer les infections respiratoires, et le citron combat le froid car il contient de la vitamine C.
- Manger quotidiennement des gousses d'ail empêche l'exposition au rhume et protège le corps des toxines et des microbes. Le miel peut être ajouté à l'ail pour traiter la grippe.
- Un mélange de poivre avec de l'ail peut être mélangé en pressant un citron, du miel blanc, un peu de poivre noir et du piment, et manger ce mélange quotidiennement jusqu'à ce que les membres du froid soient enlevés.
- Une cuillerée de poudre de gingembre est ajoutée à une tasse d'eau bouillante, puis une cuillère à soupe de miel est ajoutée pour édulcorer, et elle est prise cinq fois par jour.
- L'une des boissons efficaces pour éliminer le rhume est également un mélange de carvi, de gingembre et de basilic en plus de cannelle et de curcuma avec une tasse d'eau tiède, afin de se sentir mieux.
Prêter attention à la prévention du rhume en prenant soin de l'hygiène personnelle et en rafraîchissant l'air dans les lieux de travail, les études et à la maison peut grandement soulager les symptômes du rhume. En outre, faire attention à un bon chauffage pendant les périodes hivernales et porter des vêtements en coton propres contribue à renforcer l'immunité humaine contre l'infection par le froid.
Attention: veuillez noter que les informations relatives aux médicaments, mélanges et prescriptions ne remplacent pas la consultation d'un médecin spécialiste. Nous vous déconseillons de prendre un médicament ou une prescription sans consulter un médecin. Le lecteur peut le porter ou l'utiliser pour toute prescription ou traitement sans consulter le médecin ou le spécialiste.
Enregistrer un commentaire