Les bienfaits des concombres de mer pour les patients atteints de cancerDes scientifiques de l'Université fédérale russe d'Extrême-Orient ont conclu que l'extraction d'une substance à partir d'holothuries est capable de tuer les cellules cancéreuses .
                 
Eradication du cancer

Le concombre de mer est un type d'animal marin avec un corps long et compact qui ressemble à un concombre, et il appartient à un groupe d'échinodermes appelés oursins.

Contrairement aux autres hérissons qui poussent des épines à leur surface, les épines des concombres de mer sont enfouies profondément dans leur peau. Il en existe environ 500 espèces dans divers océans du monde et à différentes profondeurs.

L'équipe de recherche a expliqué, dans un communiqué, que le composé biologiquement actif frondoside A , qui est contenu dans la plante de concombre de mer, est capable d'inhiber la croissance des tissus malins qui ne produisent pas la protéine p53 .

Cette protéine se trouve dans les cellules saines et contribue à leur mort si l'ADN est endommagé. Mais la moitié des tumeurs malignes l'amènent à se modifier et à acquérir des mutations qui l'empêchent d'accomplir ses tâches préventives .

Les scientifiques ont déclaré que le frondoside tue les cellules cancéreuses, y compris celles que la chimiothérapie conventionnelle n'affecte pas. Cependant, les scientifiques ont souligné la nécessité de poursuivre la recherche et de l'élargir pour inclure des organismes vivants pour expérimenter avec le matériau,

L'un des auteurs de l'étude scientifique, a indiqué que de nombreuses substances actives s'accumulent dans les cellules des invertébrés marins pour les protéger, de sorte que ces composés ont des capacités médicinales qui peuvent être utilisées à des fins de traitement .
Le Dr Tai Band a présenté une recherche médicale sur Fox, déclarant au début que les utilisations des concombres de mer ne se limitent pas à un aphrodisiaque, car elles aident à réduire l'inflammation et à atténuer les effets de la chimiothérapie pour les personnes atteintes de cancer.

Il a également mentionné que la chimiothérapie avait des effets secondaires majeurs, car elle affecte négativement le système immunitaire, ce qui réduit son rôle, rendant la personne plus vulnérable à d'autres maladies pouvant être infectieuses.

Il confirme également que le traitement en mangeant des concombres de mer contribue directement à renforcer le système immunitaire et s'est avéré efficace contre les cellules cancéreuses, en les tuant et en les éliminant.

Informations générales sur les concombres de mer

Dans les paragraphes suivants, nous découvrirons certains types d'holothuries, leur rôle vital et leur importance pour le milieu marin.

Premièrement, 

l'importance des concombres de mer dans le milieu marin
Le concombre de mer a un rôle essentiel et efficace dans le maintien de l'équilibre écologique du milieu marin, et parmi les fonctions de base que l'animal de concombre de mer remplit figurent:

  • Il nettoie le sable au fond des océans et des mers.
  • Il a un rôle efficace dans le nettoyage des matières pétrolières qui éliminent les déchets des navires, camions et barges qui transportent des matières pétrolières.
  • Les concombres de mer ont un rôle principal dans la purification de l'eau des mers et des océans des champignons, des bactéries, des impuretés et des algues nocives qui y existent, et leur abondance provoque un déséquilibre dans le système du milieu marin, ce qui peut nuire au reste des animaux marins.
  • L'animal de concombre de mer se nourrit principalement de la matière organique qui se dépose sur le fond de l'océan et les mers.

Le deuxième type de concombre de mer

Les zoologistes marins divisent les concombres de mer en plus de 500 espèces, dont les plus importantes seront reconnues dans les points suivants, à savoir:

Concombre de la mer Noire: 

Eradication du cancer

Il a la peau douce et cette espèce vit près des plages au fond sur le sable, et la longueur maximale d'un animal adulte est d'environ 50 cm.

Concombre de mer blanc: 

Eradication du cancer

Ce type de concombre de mer est largement répandu parmi les récifs coralliens et la longueur de l'animal adulte est d'environ 100 cm.

Concombre des vagues rouges: 

Eradication du cancer

Ce type de concombre de mer a une couleur rouge foncé distinctive et sa peau est de nature douce, et la longueur de l'animal adulte est d'environ 30 cm.

Concombre de mer poisson de sable:
Eradication du cancer

Ce type de concombre de mer est de la plus belle forme, se distinguant par sa couleur jaune entrelacée de blanc, et ce type est largement répandu parmi les récifs marins car il se nourrit de plantes marines, et la longueur de l'animal adulte est d'environ 90 cm.

Concombre de mer ananas: 

Eradication du cancer

Ce type d'holothurie se caractérise par la présence d'une peau rugueuse et il présente des saillies, de forme similaire à celle du fruit d'un ananas, ce type vit sur le sable au fond des mers et des océans et la longueur de l'animal adulte varie de 40 cm à 70 cm.
Enfin, nous espérons que nous vous avons présenté une présentation spéciale sur les bienfaits des concombres de mer pour les patients atteints de cancer.

RECETTE:
Eradication du cancer

La mer contient des protéines animales, qui contiennent la plupart des acides aminés importants dans la nutrition humaine,

  • Considérée comme un aliment sans cholestérol et une riche source d'acides gras insaturés,
  • Une riche source de vitamine B et de sels minéraux tels que le calcium, le zinc et le fer,
  • Il est difficile d'obtenir la partie interne. Pour l'animal en raison de la présence de la coquille dure, qui a besoin d'utiliser une chaleur élevée, et il faut beaucoup de temps, jusqu'à trois jours, pour pouvoir profiter de la partie interne de l'animal.
  • Nettoyer les concombres de mer ,
  • Faites une ouverture dans le corps de l'animal,
  • Retirez l'intestin et les organes internes
  • lavez le bien pour se débarrasser de la couche externe, Placer le dans de l'eau bouillante
  • Cuire pendant environ une heure,
  • Filtrez et mettre à sécher sous la lumière du soleil,
  • laissez reposer pendant une journée entière jusqu'à ce que la surface extérieure de l'animal se ramollisse sous l'action des bactéries, il est facile de le peler et d'extraire le matériau interne utilisé dans le processus de cuisson

Les concombres de mer peuvent être séchés au soleil.

 Façons de faire cuire les concombres de mer:

Après le processus d'épluchage des concombres de mer, le matériau interne qui forme le corps de l'animal peut être utilisé, et le concombre de mer est cuit pendant trois jours à feu doux et laissé un peu pour obtenir une substance claire. Les concombres de mer sont cuits après avoir été pelés avec de l'huile de coco et des herbes naturelles, les concombres de mer sont cuits à feu doux pendant environ trois jours, avec l'ajout de noix de coco et d'herbes naturelles, puis nous obtenons une substance huileuse qui a de nombreuses propriétés curatives. Après avoir épluché les concombres de mer, l'intérieur de l'animal peut être utilisé pour faire une salade de fruits de mer; Là où il est enduit d'huile ou de beurre et ajouté aux ingrédients de la salade avec d'autres légumes et autres ingrédients, les concombres de mer peuvent être ajoutés après les avoir pelés à de nombreux plats de fruits de mer pour augmenter leur valeur nutritionnelle. La valeur nutritive du concombre de mer Une protéine complète contient la plupart des acides aminés essentiels et des acides gras polyinsaturés. Bonne source de vitamines telles que: groupe de vitamine B, vitamine C. Le concombre de mer contient des substances qui aident à combattre l'inflammation dans le corps, telles que: l'arthrite, les ulcères et le traitement des hémorroïdes. Il est bénéfique pour le système digestif et aide à la guérison des ulcères d'estomac. Le concombre de mer contient des composés qui combattent le cancer et renforcent le système immunitaire.

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne