Type de nourriture  
pour vos groupes sanguins

La nature de l'estomac et du système digestif humains.

La Base du système de groupe sanguin : 

1- Il a été scientifiquement prouvé que le groupe sanguin de chaque individu contrôle l'effet des virus et des bactéries, l'infection et tous les symptômes qui affaiblissent l'immunité et provoquent des maladies.

Régime Pour chaque  groupe sanguin
Sang

2- Chaque personne possède des antigènes qui déterminent son groupe sanguin et se retrouvent dans la membrane muqueuse tapissant le système digestif de la bouche au gros intestin, dans les sucs digestifs, sur les globules blancs et sur de nombreuses cellules du système reproducteur.

3- Il existe certains types de protéines de gomme lectines dans les aliments, qui sont des protéines contenant des sucres trouvés à la surface de certains types d'aliments qui interagissent avec certains types d'antigènes pour les groupes sanguins, formant un groupe de caillots dans le système digestif sous forme d'amas formés par fusion cellulaire En raison de sa colle, c'est-à-dire que les sucres atteignent la surface de ces cellules, ce qui entraîne une perturbation des processus digestifs, la représentation des aliments et l'absorption des nutriments, et conduit ainsi à l'arrivée de ces masses d'aliments non digérés dans le gros intestin et à leur fermentation, ce qui provoque des flatulences et des douleurs au côlon.

À la lumière de cela, le développement d’un ensemble de fonctionnalités et de conseils pour chaque espèce, comme suit:

1- Type A: Le sang des personnes de ce type est plus visqueux que d'autres, et leur système immunitaire est sensible, et ils sont vulnérables aux maladies cardiaques, au diabète et au cancer. Et ils devraient s'abstenir de la plupart des produits laitiers, des graisses animales et des viandes animales. Et ils devraient se concentrer sur les fruits et légumes dans leur alimentation, c'est-à-dire suivre un régime riche en glucides et pauvre en graisses.

2- Type B: ils ont de fortes chances de ne pas développer de maladies chroniques telles que les maladies cardiaques et le cancer, ou d'en être guéris s'ils l'ont fait. Ils doivent avoir une alimentation équilibrée composée de fruits, de légumes, de céréales, de poisson, de produits laitiers et de viande, tout en évitant complètement la volaille.

3- Type O: Les personnes de ce type ont un sang léger qui résiste à l'agglutination et ont donc moins de maladies cardiovasculaires. Mais ils sont sensibles à l'hypothyroïdie et aux brûlures d'estomac -ulcères- Ils devraient augmenter l'apport en protéines -viande rouge-, en fruits et légumes et réduire les glucides tout en s'abstenant de produits à base de blé et de maïs, de produits laitiers et de la plupart des noix.

4- Type AB: Les personnes atteintes de ce type devraient se concentrer sur les légumes et les fruits, tout en consommant moins de poisson, de viande et de produits laitiers, et en s'abstenant de poulet.

Ce système a de nombreux opposants, car il sape tous les concepts précédents de la nutrition, y compris la pyramide alimentaire depuis ses fondations. De plus, en raison de son application récente, il n'y a pas encore eu suffisamment d'études scientifiques documentant les avantages de son application. Elle est également difficile à mettre en œuvre car elle nécessite de trouver de nombreuses alternatives à ce que les gens ont l'habitude de manger. Et la meilleure façon pour les personnes sérieuses d'essayer ce système est de s'assurer de son utilité en effectuant des analyses complètes avant de le démarrer, y compris le poids, la pression artérielle, le taux de sucre dans le sang, le taux d'hémoglobine, le taux de sel, le taux de cholestérol, l'état du cœur et du système immunitaire, et en enregistrant des notes sur l'état de santé en relation avec les douleurs articulaires, la sensibilité thoracique et l'état de la peau Allergies cutanées, perte de cheveux et ongles cassés, état du système excréteur, santé du côlon, flatulences de l'intestin et brûlures d'estomac. Ensuite, le système applique une application complète pendant une période de six semaines, après quoi il effectue à nouveau les analyses et observations précédentes et les compare à celles qu'il a effectuées avant d'appliquer le système.

Régime des groupes sanguins et ses avantages

Le groupe sanguin fournit beaucoup d'informations car il peut réguler votre alimentation, et cet article traite chaque type et régime alimentaire approprié pour eux.

Régime du groupe sanguin 

Ce régime est basé sur des recommandations de santé et de nutrition basées sur des gènes individuels, et le groupe sanguin d'une personne est un moyen important de comprendre comment elle interagit avec différents types d'aliments, d'habitudes et de facteurs de stress.

Il existe quatre groupes sanguins principaux appelés A, B, AB et O, et ces groupes sont classés en fonction des gènes hérités des parents. Antigène hérité
Et selon le groupe sanguin, ces anticorps peuvent apparaître sous forme de protéines, de glucides, de glycoprotéines et de glycolipides
La lectine est une protéine qui interagit avec votre sang et peut avoir des effets variés sur le corps, selon le groupe auquel appartient le sang, bien que ces effets ne mettent pas la vie en danger, mais ils peuvent entraîner des problèmes de santé.

Votre système immunitaire est suffisamment efficace pour vous protéger des effets négatifs de la lectine au sein d'un certain groupe sanguin, c'est pourquoi le régime est adapté à votre groupe sanguin et vous aide à perdre du poids.

La différence entre les types de groupes sanguins:
La sensibilité des personnes à certaines maladies et conditions médicales est directement liée aux groupes sanguins avec lesquels elles sont nées. 

L'étude a montré que le groupe sanguin O est le type le plus courant, représentant 37,12%, 
suivi du groupe sanguin B par 32,26%. 
Le groupe sanguin suivant était A, 22,88 pour cent, 
tandis que AB était le groupe sanguin le moins commun, à 7,74 pour cent.

Comment suivez-vous le régime alimentaire de votre groupe sanguin?


1- Type O: 
Les personnes de groupe sanguin O ont une sécrétion plus élevée d'acides gastriques tels que les alcalins, la phosphatase et la lipoprotéine apob48, et sont donc sujettes aux problèmes gastro-intestinaux, aux ulcères d'estomac et aux maladies thyroïdiennes, et une alimentation riche en antioxydants, probiotiques et épices douces est recommandée. Il comprend les légumes, les fruits, les produits laitiers, la volaille, les œufs et le poisson, et ces personnes devraient éviter une consommation excessive de caféine et de chocolat.
2- Type A: 
Les personnes qui appartiennent à cette famille sont plus susceptibles de souffrir de diabète et d'obésité, et les acides gastriques diminuent, ce qui les aide à digérer et à favoriser le métabolisme, et ce groupe de personnes a un système immunitaire sensible, ils devraient donc manger du poisson, des légumineuses, des céréales, des fruits, Et les légumes, et ils doivent éviter une consommation excessive de viande et de produits laitiers, il est donc recommandé de les manger avec modération.
3- Type B: 
le groupe sanguin B a des niveaux de cortisol plus élevés que la normale, ce qui conduit à l'obésité, au diabète, aux maladies inflammatoires et aux maladies auto-immunes. Par conséquent, les aliments riches en protéines, glucides et graisses sont recommandés. Par exemple, le blanc d'œuf et le poulet devraient faire partie de leur régime alimentaire. Ces personnes devraient également éviter les crustacés comme les crevettes et les crabes, et le bœuf devrait être évité. Et la consommation d'alcool leur est nocive.
4- Type AB: 
Ce groupe a un faible niveau d'acides gastriques, ils sont donc sujets aux problèmes digestifs, leur alimentation doit contenir des produits laitiers faibles en gras et beaucoup de légumes et de fruits, et ils doivent également manger de petites portions et le nombre de repas plus, et il est également conseillé d'éviter les aliments gras et épicés, qui prennent plus de temps. Temps de digestion plus long.

Avantages du régime de groupe sanguin:

La dépendance au type de groupe sanguin et le suivi de son propre régime alimentaire, ainsi que la perte de poids peuvent également résulter de la consommation d'aliments riches en fibres et riches en protéines, car ils aident à rassasier et à combattre la faim.
Quel que soit le type de sang, lorsque les aliments transformés en dehors du régime sont éliminés et que l'on prend soin de consommer des aliments sains, on constate que la santé de l'estomac et du système immunitaire s'améliore considérablement.
En outre, l'ajustement de l'alimentation en fonction du groupe sanguin aide à contrôler les maux de tête, l'asthme, la douleur et d'autres problèmes de santé.

Avertissements sur le régime alimentaire des groupes sanguins:

1. Il peut être difficile de suivre le régime sanguin pendant plus de deux mois en raison de sentiments de privation.
2. Ne tient pas compte de certaines préférences alimentaires.
3. Le régime ne tient pas compte des antécédents médicaux et des allergies
4. Peut contribuer à une certaine carence en vitamines ou minéraux et peut recommander des suppléments inutiles.
Caractéristiques des groupes sanguins et Les boissons qui leurs conviennent 


Caractéristiques du groupe sanguin A 

Le groupe sanguin A est l'une des factions les plus importantes qui conviennent aux végétariens, car ce groupe sanguin a une concentration élevée de graisses dans le sang, et les propriétaires de ce type sont caractérisés par des taux élevés de brûlures d'estomac, et les propriétaires de ce type ont une vitesse claire dans Métabolisme, de sorte que les aliments qu'ils consomment doivent dépendre de substances qui réduisent la vitesse du métabolisme, afin que le corps profite davantage de la nourriture. 

État de santé et nature corporelle de l'espèce A 

Les personnes de groupe sanguin A sont affectées par les problèmes de montée et de diminution rapides de poids, ainsi que de la vitesse à laquelle leur état psychologique est affecté, et le stress contrôle leur niveau d'énergie. Il est donc préférable que ces personnes mangent des aliments anti-oxydants et anticancéreux. 

Caractéristiques du groupe sanguin B
 

Les personnes de type sanguin B se distinguent par une bonne résistance aux maladies et la capacité du corps à récupérer rapidement, et pour ces personnes si elles sont capables de suivre une bonne alimentation, leur santé sera très bonne, mais il faut éviter de manger des aliments qui peuvent stocker du sucre. Dans le sang, cela s'ajoute au fait que les propriétaires de ce type ont constamment besoin de manger des aliments contenant des quantités suffisantes de protéines, y compris la viande rouge et les produits laitiers. 

L'état de santé des personnes de groupe sanguin B 

Les propriétaires de ce type de groupes sanguins sont enclins à prendre du poids, en plus de ces patients, et à certains problèmes et pannes immunitaires, ainsi qu'à des maladies virales et à l'insomnie. Caractéristiques de la famille AB 

Les propriétaires de cette famille se caractérisent par le manque de sels minéraux dans leur corps, ainsi que par la grande capacité de leur corps à stocker les graisses, et ces personnes ont également besoin de bien manger des protéines animales. 

L'état de santé des personnes de groupe sanguin AB 

Les propriétaires de ce groupe sanguin se caractérisent par la capacité d'accepter le sang de tous les autres types, en plus du fait que ce type de factions est le plus vulnérable à certains types de cancer, et ils sont également sujets à l'anémie et à l'anémie, ainsi qu'ils sont sensibles aux maladies Maladie cardiovasculaire et certaines infections virales. 

Caractéristiques de la famille O 

Les propriétaires de cette espèce se caractérisent par une perte de poids très rapide et leur corps est capable de retenir l'eau plus que le reste de l'espèce. 

L'état de santé des membres de la famille O

L'une des caractéristiques les plus importantes de ce groupe sanguin O est qu'il contient des niveaux élevés d'antioxydants, et malgré cela, ces personnes sont les plus sensibles aux ulcères d'estomac, et il est conseillé à ces personnes de ne pas abuser de boire des boissons contenant de la caféine, en plus qu'elles conviennent. Ils sont en très bonne santé, donnent du sang de temps en temps pour renouveler leurs cellules sanguines. De plus, ce type de sang est capable de donner tous les types d'autres types, mais il ne peut accepter le don de sang de tout type autre que le type O

L'aliment approprié pour le groupe sanguin
A + 

Une alimentation basée sur le groupe sanguin - O, A, B ou AB - peut-elle vous aider à réduire la graisse corporelle et à être en meilleure santé 

les aliments consommés interagissent chimiquement avec le groupe sanguin, et si vous suivez un régime conçu pour votre groupe sanguin, votre corps digérera les aliments plus efficacement, et Vous perdrez du poids. 

Groupe sanguin et régime alimentaire approprié

Groupe sanguin O

Un régime riche en protéines à base de viande maigre, de volaille, de poisson, de légumes, de céréales, de légumineuses et de produits laitiers, et les chercheurs recommandent également divers tests pour soulager les problèmes d'estomac et plus encore. 

Groupe sanguin A

Un régime sans viande à base de fruits, de légumes, de haricots, de légumineuses et de grains entiers, et ces aliments doivent être frais, car les chercheurs soulignent que les personnes de type sanguin A ont un système immunitaire sensible. 

Groupe sanguin B

Vous devriez éviter le maïs, le blé, le sarrasin, les lentilles, les tomates, les arachides et les graines de sésame, et le poulet est également problématique, et les chercheurs sont encouragés à manger des légumes, des œufs, de la viande et certains produits laitiers faibles en gras. 

Le groupe sanguin est le type AB

Les aliments sur lesquels se concentrer incluent le tofu, les fruits de mer, les produits laitiers et les légumes verts, et les chercheurs affirment que les personnes atteintes de sang de type AB ont tendance à avoir un faible taux d'acide gastrique, donc la caféine, l'alcool et les viandes fumées ou salées doivent être évitées. 

Les entraînements 

Le régime de groupe sanguin recommande de faire des exercices basés sur le groupe sanguin, par exemple, il suggère le yoga ou le tai-chi pour As, et des exercices d'aérobie vigoureux tels que le jogging ou le cyclisme jusqu'à une heure par jour pour Os. 
Effets secondaires du système de groupe sanguin 
Le régime de type sanguin propose un régime basé uniquement sur le groupe sanguin. Par conséquent, si un patient souffre d'une maladie chronique, par exemple, le diabète, il peut lui être demandé de manger à haute teneur en protéines, tandis qu'une autre personne diabétique devra peut-être éviter les produits. Lait ou poulet, et cela peut entrer en conflit avec son plan de traitement du diabète, donc l'American Diabètes Association recommande une approche plus pratique de l'alimentation quotidienne, et met également en garde contre la concentration sur des aliments spécifiques, et dans la plupart des cas, il n'est pas recommandé d'exclure les principaux groupes alimentaires. 
- Le système  ne parvient pas non plus à traiter d'autres affections telles que les maladies cardiaques, l'hypertension artérielle ou le cholestérol, et il est certain que toute perte de poids doit avoir un effet positif sur ces affections, mais quel que soit le groupe sanguin, elle est nécessaire. Suivez les mêmes directives  pour un régime faible en gras et en sel.

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne