Glande thyroïde
Maladie thyroïdienne

Lorsque la glande thyroïde se balance, tout le reste du corps fonctionnera correctement. La glande thyroïde, en forme de papillon, est située derrière le larynx dans la gorge. La glande pituitaire dans le cerveau envoie des messages importants à la glande thyroïde pour activer les hormones qui aident à stabiliser le niveau d'énergie dans les systèmes du corps.

Symptômes De Dysfonctionnement Thyroïdien
Glande Thyroïdien
L'article suivant est un aperçu de ce trouble, de ses symptômes et de quelques opinions suggestives concernant l'origine de la thyroïdite. Cette information ne doit pas remplacer un avis médical. Il ne représente pas non plus un diagnostic par un praticien professionnel.

Maladie thyroïdienne

Il existe deux types de maladies thyroïdiennes: Héréditaires et auto-immunes.

Le dysfonctionnement thyroïdien auto-immune se présente sous deux formes:

l'hypothyroïdie La glande thyroïde, thyroïdite de Hashimoto est le nom donné à une glande thyroïde lente ou sous-active.
L'hyperthyroïdie maladie de Graves est exactement le contraire. La glande est hyperactive et crache constamment des hormones.
Certains professionnels - médecins et chercheurs - pensent que la forme auto-immune se développe à partir de l'absence ou de l'abondance d'iode. Toutes les conditions sont déclenchées par le stress. Cette glande thyroïde a montré des liens avec le trouble de stress post-traumatique TSPT lorsque les médecins ont découvert que le stress modifiait les niveaux d'hormones dans le système.

Symptômes thyroïdiens

Les symptômes de dysfonctionnement thyroïdien sont très subtils et souvent négligés et peuvent persister même sans traitement. Une recette pour prendre du poids avec une incapacité à perdre du poids est généralement une visite chez une diététiste pour obtenir des conseils diététiques ce qui n'aidera pas. Traiter de longues périodes de sommeil sans atteindre des niveaux de sommeil réparateurs est généralement un voyage dans un laboratoire du sommeil ronflement, peut-être.

La lenteur, la fatigue et l'essoufflement conduisent à la dépression d'un psychiatre. Aucun de ces professionnels ne prélève du sang pour déterminer les niveaux d'hormones. L'endocrinologie est la branche de la médecine qui traite les patients atteints d'hypothyroïdie.

Un test sanguin en laboratoire peut révéler une anomalie du nombre d'hormones thyroïdiennes, ce qui affecte la fonction d'autres organes du corps. La glande thyroïde répond au traitement hormonal substitutif, ainsi qu'à d'autres déséquilibres du système.

Symptômes de l'hyperthyroïdie

Ces symptômes ne sont pas subtils, mais ils ne sont généralement pas reconnus et promis. Perte de poids, perte de cheveux, changements de vision et anxiété justifiée drainent tous le «gène de la vanité». L'insomnie et la fatigue sont des symptômes incompatibles. Cependant, des palpitations et un rythme cardiaque rapide signifient qu'un cœur en bonne santé est à risque d'hormones à indice d'octane élevé.

L'hyperthyroïdie n'est pas courante. Le terme fait référence à une quantité excessive d'hormones thyroïdiennes circulant dans de nombreux systèmes de notre corps. Un ophtalmologiste, un dermatologue et un laboratoire du sommeil peuvent redevenir des outils de diagnostic. Ce patient peut même consulter un cardiologue. Il serait rare que l'un de ces professionnels effectue un prélèvement sanguin thyroïdien. Un endocrinologue sera également l'option privilégiée pour ces patients.

Carence en iode

L'alimentation affecte profondément la fonction hormonale thyroïdienne
  • Une alimentation riche en maïs et en cuivre peut ralentir la fonction thyroïdienne.
  • La glande est incapable de libérer la quantité requise d'hormones en cas de besoin.
  • Les plantes de Brassica comprennent le chou, le brocoli, les épinards, quelques noix et les choux de Bruxelles.
  • Alternativement, les régimes riches en fruits de mer peuvent jouer un rôle dans le développement d'un déséquilibre thyroïdien.
Le régime japonais est riche en fruits de mer, riches en iode.
Le régime américain est basé sur le sel iodé et l'iode est utilisé comme lavage en machine dans l'industrie alimentaire.

Liens génétiques

Si la maladie de Graves et la thyroïdite de Hashimoto sont héréditaires, il doit y avoir un gène qui contient le code de chacune. Il doit y avoir des liens entre le génome et la maladie. Tout indique une relation entre ces formes de déséquilibre thyroïdien, surtout si d'autres membres de la famille présentent le trouble ou les symptômes.

La maladie de Graves contient des anticorps qui retiennent l'enzyme T4. Les anticorps maintiennent une enzyme active. Le traitement actuel vise à supprimer ou supprimer la glande thyroïde pour corriger la situation.

Le contraire se produit avec la thyroïdite de Hashimoto. Ce processus reste le même avec un résultat différent. Dans ce cas, l'enzyme bloque la fonction de cette glande et conduit finalement à la destruction de la glande thyroïde. Le remplacement de l'hormone thyroïdienne est le traitement actuel de la thyroïdite de Hashimoto.

Les chercheurs et les professionnels de la santé poursuivent leurs recherches génétiques dans l'espoir de pouvoir un jour identifier et corriger un déséquilibre thyroïdien à sa source. Personne n'est prêt à se contenter d'un traitement si une correction est disponible.

7 Herbes utiles pour les troubles thyroïdiens

Malgré sa petite taille, la glande thyroïde - située juste en dessous de votre cou - joue un rôle important dans la régulation des processus métaboliques dans le corps. Par conséquent, la survenue de tout dysfonctionnement de cette glande endocrine signifie que presque tous vos organes sont perturbés.

Les troubles thyroïdiens se répartissent généralement en 3 catégories:

l'hyperthyroïdie,

L'hypothyroïdie et une glande thyroïde hypertrophiée.
Malheureusement, les affections thyroïdiennes sont souvent mal diagnostiquées car la plupart de leurs symptômes comme la prise ou la perte de poids, la fatigue chronique, la dépression, la peau et les cheveux secs, la constipation ou la diarrhée et les menstruations irrégulières sont assez similaires à ceux d'autres troubles.
Cependant, il est nécessaire avant d'entreprendre tout traitement, qu'il soit à base de plantes ou médical, d'avoir un diagnostic professionnel et médical de vos symptômes, et de déterminer le type de trouble.
Bien que certaines études cliniques ne trouvent pas de preuves de traitement des conditions thyroïdiennes avec des plantes médicinales traditionnelles, on pense que cela contribue à réduire les taux de rechute, à soulager certains des effets négatifs, à soulager les symptômes et à améliorer les conditions et la fonction des anticorps thyroïdiens.

Les herbes considérées comme bénéfiques pour la glande thyroïde:

1- L'échinacée :
Plante populaire utilisée pour améliorer le système immunitaire et est bénéfique pour ceux qui souffrent d'hyperthyroïdie.
2- Réglisse:
Cette plante est importante pour maintenir un équilibre entre les différentes glandes, afin qu'elle améliore les conditions énergétiques des patients thyroïdiens qui souffrent souvent de fatigue.
De plus, en 2011, une étude scientifique a prouvé que la réglisse empêche la croissance des cellules cancéreuses de la thyroïde. Cela démontre le potentiel de la réglisse pour être un traitement clinique efficace pour le cancer de la thyroïde et d'autres troubles endocriniens connexes.
3- Bugle:
Des études scientifiques ont montré que l'herbe à trompette contribue à soulager l'hyperthyroïdie, et certains experts estiment qu'elle peut progressivement remplacer certains médicaments thyroïdiens.
4- Ginseng sibérien Eleuthero 
Le ginseng sibérien est bénéfique pour les personnes souffrant d'hyperthyroïdie ou d'hypothyroïdie. On pense que le ginseng sibérien est efficace dans le traitement de l'hypothyroïdie en régulant les niveaux d'hormones. De plus, cette herbe puissante contient des substances qui aident au fonctionnement normal du thymus et des glandes surrénales.
5- Les graines de lin:
Les graines de lin sont connues pour être riches en acides gras essentiels, en particulier en oméga-3, qui sont considérés comme bons pour la santé de la thyroïde. Dans une étude menée par le centre médical de l'Université du Maryland, il a été constaté que la consommation d'aliments riches en acides gras oméga-3, tels que les graines de lin, aide à augmenter la production d'hormones thyroïdiennes.
6- Noyer noir
La noix noire est l'une des sources d'iode les plus riches et rivalise même avec les fruits de mer à cet égard. La recherche scientifique montre que l'iode est un nutriment essentiel qui joue un rôle essentiel dans l'amélioration de la santé et des performances des glandes thyroïdiennes.
De plus, il a été démontré que la carence en iode conduit généralement à un certain nombre de conditions, notamment la fatigue chronique et la dépression.
7- La mélisse
Membre de la famille de la menthe, est une herbe bénéfique pour les glandes thyroïdiennes.
La recherche montre que cette plante est bénéfique pour normaliser l'hyperthyroïdie. On dit qu'il réduit la production d'hormones thyroïdiennes et soulage les symptômes associés à l'hyperthyroïdie.

Glande thyroïde,Cellules kystiques

Les cellules kystiques, qui sont principalement responsables de la sécrétion de l'hormone thyroïdienne, qui joue un rôle important dans le contrôle de nombreuses fonctions du corps, comme le métabolisme, le poids et l'énergie. La survenue de tout dysfonctionnement dans cette glande endocrine affecte les dysfonctionnements de la plupart des parties du corps.
Les troubles thyroïdiens sont divisés en:

hypothyroïdie et hypertrophie thyroïdienne.

Les symptômes importants du trouble thyroïdien comprennent :

Gain ou perte de poids, fatigue chronique, dépression, peau et cheveux secs, constipation ou diarrhée et menstruations irrégulières chez les femmes.
Les troubles thyroïdiens surviennent lorsque leurs hormones ne sont pas suffisamment produites pour les besoins du corps et que le corps en a besoin dans des proportions spécifiques pour exercer normalement ses fonctions. En traitant la glande thyroïde, dans ce rapport, nous apprenons sur les méthodes de traitement de la glande thyroïde avec des herbes naturelles et d'autres aliments.

Réglisse pour traiter la glande thyroïde

Cette herbe est l'une des herbes naturelles qui contribuent au traitement de la glande thyroïde, qui maintient un équilibre entre les différentes glandes et entraîne une amélioration de l'énergie et du poids chez les patients thyroïdiens qui souffrent souvent de sensation de fatigue ou d'embonpoint et de perte de poids. 
La réglisse présente également de nombreux avantages pour le corps car elle empêche la croissance des cellules cancéreuses thyroïdiennes, ce qui fait de la réglisse un traitement efficace du cancer de la thyroïde et d'autres troubles endocriniens connexes.

Graine de lin 

La graine de lin contribue au traitement de la glande thyroïde car elle contient des acides gras essentiels, dont le plus important est l'oméga-3, qui est utile dans le traitement de la glande thyroïde.
Dans une étude de l'Université du Maryland Médicale Center, il a été constaté que la consommation d'aliments riches en acides gras oméga-3, tels que les graines de lin, contribuait à augmenter la production d'hormones thyroïdiennes.

Noyer noir Black Walnut 
La noix noire est l'une des sources d'iode les plus riches, qui rivalise avec les fruits de mer pour contenir une grande proportion d'iode, et c'est l'un des nutriments essentiels qui jouent un rôle vital dans le traitement des glandes thyroïdiennes et l'amélioration de leurs fonctions. 
En outre, un manque d'iode dans le corps peut entraîner un certain nombre de conditions telles que la fatigue chronique et la dépression

Feuilles d'épinards 
L'épinard est connu pour avoir de nombreux bienfaits pour le corps. Il contient de nombreux acides et minéraux qui améliorent les fonctions de différents organes du corps. Il a également un rôle efficace dans le traitement de la glande thyroïde. Vous pouvez hacher les épinards et ajouter deux cuillères à soupe d'huile d'olive et mettre le mélange sur le cou et laisser reposer pendant un quart d'heure. Et puis laver à l'eau tiède.

Feuilles de pissenlit 
Les feuilles de pissenlit sont des herbes puissantes pour le traitement de la glande thyroïde, car elles peuvent être consommées sous forme de boisson chaude préparée sous forme de thé, ou elles peuvent être utilisées comme pâte contre l'obésité, en écrasant les feuilles de pissenlit et en y ajoutant un peu d'obésité, puis ce mélange est chauffé au feu et non chauffé, et placé A partir de ce mélange sur le cou après cela pendant un quart d'heure, il est recommandé de répéter cette recette quotidiennement jusqu'à la récupération.

citron
La numération du citron est l'un des aliments qui aide à traiter la glande thyroïde, car le citron agit pour renforcer et stimuler le système immunitaire des personnes souffrant de maladies immunitaires. Il est également utilisé pour augmenter l'hormone thyroïdienne et agit pour la réguler, où le citron peut être pris trois fois par jour ou utilisé comme boisson chaude. .

Jus de cresson
Ce jus est consommé à raison d'une à trois cuillères à soupe par jour, c'est-à-dire qu'une cuillère à soupe doit être prise après chaque repas de la journée. Ce jus peut être bu avec du lait ou de l'eau. Le cresson ne doit pas être coupé avant d'être pressé, il doit plutôt être pressé directement. Tout un tas de cresson peut être personnalisé et pris avec les repas principaux.

l'ail 
L'ail réduit le gonflement du cou causé par une glande thyroïde hypertrophiée, car il est recommandé de le manger trois fois par semaine. Trois gousses peuvent être mâchées le matin ou ajoutées à divers plats. Il peut également être ajouté au jus de citron et au persil

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne