Traitement naturel du diabète
avec des herbes
Les diabétiques souffrent souvent de la difficulté à manger beaucoup d'aliments, il y a beaucoup de contre-indications à ne pas manger et il y a des choses qui doivent être consommées en quantité, mais en médecine alternative, il existe toujours un traitement naturel pour toutes les maladies, ce sont des herbes et des aliments qui aident à traiter le DiabèteHerbes qui réduisent le taux de sucre dans le sang
Cannelle :Une cuillerée de cannelle par jour peut agir comme une source naturelle pour réduire le taux de glucose dans le sang et augmente la réponse à l'insuline et ainsi aide les diabétiques à réguler le taux de glucose
Clous de girofle :
Le clou de girofle est utilisé comme antiseptique et antibactérien, et comme sédatif en particulier pour les maux de dents et les maux de tête, en plus de cela, il est utilisé pour réguler le niveau de glucose médicinal dans le corps.
Thym :
Le thym est beaucoup utilisé dans les aliments pour ajouter de la saveur à de nombreux types d'aliments, des études récentes ont montré qu'il peut avoir un avantage médicinal dans la réduction de la glycémie et la protection contre le diabète et ses complications, et il peut également être utilisé comme anti -infection aux bactéries et aux parasites.
sauge :
Une étude a révélé que les diabétiques qui prennent de l'extrait de sauge ont un taux de sucre dans le sang plus bas. La sauge est utilisée comme arôme ajouté à diverses viandes et soupes, et elle peut également être consommée sous forme de thé.
l'ail :
L'ail contient des substances soufrées qui agissent comme un vasodilatateur et réduisent ainsi l'hypertension artérielle, et les mêmes substances réduisent le cholestérol sanguin et protègent contre les graisses nocives, ce qui à son tour, a un effet sur le contrôle du taux de glucose et la réduction dans le sang.
Safran des Indes :
Le curcuma contient une substance qui régule le niveau de glucose dans le corps, une étude a montré que ceux qui consomment du curcuma quotidiennement obtiennent une protection et une protection contre le diabète avant de le développer, et les patients souffrant de fracture les aident à réduire les symptômes et les complications.
Ginseng :
Le ginseng est l'une des herbes les plus utilisées en médecine alternative depuis plus de 2000 ans, et des études ont montré que le ginseng américain et asiatique a la capacité de traiter de nombreuses maladies, telles que l'obésité, et augmente également la capacité de se concentrer et augmente aussi l'énergie du corps, quant à ses bienfaits, il réduit le taux de sucre chez les diabétiques, et protège ceux qui sont sensibles à cette maladie.
Le fenugrec :
L'une des herbes les plus populaires dans notre culture est le fenugrec , et vous pouvez le prendre comme plante ou sous la forme d'une boisson au fenugrec multi-bénéfices, et le fenugrec vous aide à obtenir une glycémie normale.
Melon amer :
Le melon amer est un ingrédient essentiel des aliments asiatiques et de la médecine traditionnelle chinoise, car il réduit la fatigue et la soif, qui sont des symptômes du diabète.
Basilic :
Le basilic est utilisé en Inde comme traitement principal du diabète, car il augmente la sécrétion de l'hormone insuline et réduit ainsi le taux de glucose dans le sang
Complément alimentaire qui réduit le taux de sucre dans le sang
l'oignon:
Antibiotique et premiers soins. Les oignons sont supérieurs aux autres plantes dans leurs bienfaits médicinaux
Chrome :
Le chrome est un minéral essentiel qui brûle les glucides, il est donc pris sous forme de pastilles pour perdre du poids et joue donc un rôle dans la combustion du glucose et sa réduction. Les aliments les plus riches en chrome
Les produits animaux, surtout les fruits de mer, mais aussi les céréales complètes, les oléagineux et certains fruits et légumes comptent parmi les meilleures aliments riches en chrome. la levure de bière,
L’aliment largement le plus riche en chrome :
les moules, les noix du Brésil, le germe de blé, les huîtres, le foie de veau, le poivre noir, les dattes séchées, les poires, les pommes de terre et les crevettes grises, la farine complète, les tomates, les champignons et les brocolis, L'oignon.
Vitamine B1:
En vitamine B1 ou «thiamine», la plupart des diabétiques souffrent d'une carence en thiamine, ce qui augmente les complications de la maladie, ils ont donc besoin de prendre de la vitamine B1 pour augmenter son taux dans l'organisme. Les principales sources alimentaires de thiamine sont la levure nutritionnelle, les produits à grains entiers, la viande et les graines oléagineuses ,colza, tournesol, arachide, soja, sésame, noix, amande, olive, noisette.
Magnésium:
Le magnésium est un composant essentiel des éléments importants du corps, le magnésium aide à augmenter la sécrétion de l'hormone insuline, en plus de ses innombrables bienfaits, il faut donc prendre soin de répondre aux besoins quotidiens du corps en magnésium.
La farine de blé entier fournit environ 10 fois plus de magnésium Incorporer les haricots dans les repas Préparez une poignée de noix pour le thé de l'après-midi! Lorsque vous buvez de l'eau minérale, la teneur en magnésium par litre est d'environ 100 mg! Prenez des compléments alimentaires si nécessaire.
Traitement du diabète
Les causes du Diabète sont:
1- Surpoids:
Il a été constaté que les adultes en surpoids sont trois fois plus susceptibles de développer un diabète.
Il a été constaté que les adultes en surpoids sont trois fois plus susceptibles de développer un diabète.
2-Apport de caféine:
Boire beaucoup de caféine entraîne l'excrétion de l'adrénaline de la glande surrénale, ce qui entraîne la libération de dépôts de sucre du foie dans le sang. Ce processus conduit à la sécrétion d'insuline par le pancréas et ses fonctions sont endommagées avec le temps.
3-Tension et situations stressantes:
la sécrétion d'adrénaline et de cortisone entraîne une accélération de la décomposition des stocks de sucre, ce qui conduit à la sécrétion d'insuline.
4-Manque de sommeil chronique:
Conduit au développement d'une résistance à l'insuline et à une augmentation des taux d'insuline dans le sang, de la pression artérielle, de l'obésité et du diabète.
5-Dysfonctionnement hépatique:
il s'exprime par son incapacité à convertir le sucre en glycogène.
Traiter le Diabète de la nature
1-L'arugula ou Roquettes
Manger un seul paquet de roquette pendant les trois repas de manière uniforme afin qu'ils soient consommés tout au long de la journée avec les repas réduit légèrement la quantité de sucre dans le sang des diabétiques, car cela ne fait qu'une partie limitée de la tâche d'insuline dans le sang.
2-Graine de fenugrec
Contiennent de l'huile fixe et sont mélangées à n'importe quelle boisson et données aux femmes qui allaitent pour augmenter la sécrétion de lait, éliminer les rides du visage et faire un pansement avec des graines en purée qui guérissent les infections cutanées et les abcès, boire du laxatif bouilli et des coupe-faim, la guérison de l'essoufflement, des démangeaisons, l'asthme, l'appendicite, l'astringent, prévenir la diarrhée et manger des feuilles bouillies Durcisseur général.
Et utilisez de la poudre de fenugrec bouillie, qui agit à la manière du thé avec la réalité d'une petite cuillère remplie de poudre à base de plantes puis versée dedans dans une tasse en verre d'eau bouillante immédiatement, elle aide à guérir efficacement les plaies et les abcès des diabétiques, et c'est le taux d'une tasse immédiatement après le petit déjeuner et d'une autre immédiatement après le dîner, car le fenugrec est une plante laxatif pour l'intestin grêle et la sur-utilisation conduit à la diarrhée.
3-haricots blancs
Manger des haricots blancs secs cuits aide beaucoup à traiter l'urine du diabète et à réduire le taux élevé de sucre dans le sang du patient, en plus d'autres traitements médicaux.
4-thym
Autre plante qui s'associe à des crèmes destinées à traiter la douleur et à améliorer la circulation sanguine, elle soigne les douleurs, les infections, et améliore la circulation sanguine, ce qui contribue à lutter contre la glycémie.
Enregistrer un commentaire