Le bon moment pour prendre ses repas 
et pour perdre du poids



Il est difficile de résister à la tentation de manger, et faire de l' exercice dans le froid glacial est un exploit qui peut être atteint, comment peut-on perdre du poids?

Perdre du poids ne consiste pas seulement à faire de l'exercice et à se concentrer sur la balance, c'est plus qu’une question de mode de vie.

Un mode de vie sain est le moyen infaillible d'avoir un corps et un esprit sains.

Manger les bonnes choses en bonne quantité ne suffit pas, c'est est également important d'être au bon moment.
Comment perdre du Poids
Mode de vie sain

Prendre ses repas au bon moment est très important pour aider les processus naturels qui contrôlent le métabolisme et d'autres processus dans le corps, voici les principaux repas de la journée et le bon moment pour les manger afin de perdre du poids et de vivre en bonne santé !

Les bons moments pour manger

Petit-déjeuner :

Prendre un petit-déjeuner copieux est essentiel pour réguler votre appétit tout au long de la journée. Si le premier repas de votre journée est sain, les envies de repas malsains et intempestifs diminueront. Le meilleur moment pour prendre le petit-déjeuner est après 7 heures du matin.

Le déjeuner :

Un déjeuner copieux qui ne fait de mal à personne.

 En fait, manger un déjeuner sain et équilibré aide le corps à obtenir de l'énergie pour une longue journée.

Un déjeuner plein de vitamines, de minéraux, de protéines et de glucides devrait être un bon repas qui vous fait vous sentir rassasié. Le meilleur moment pour déjeuner est entre 12 :30h et 13h.

Dîner :

Dîner est très important Manger le dîner au bon moment est important Dîner tôt est la clé de la perte de poids et d'une bonne forme physique que les repas tard dans la nuit perturbent votre sommeil Manger tôt facilite le processus de digestion et aide à mieux digérer les repas, car cela permet un jeûne nocturne qui dure plus longtemps que les huit heures standard.

Les experts disent que les personnes qui prenaient leurs repas entre 6h et 14h perdaient plus de poids que celles qui prenaient des repas tardifs, mais cela conduit à jeûner pendant de très longues heures qui ne convient pas à tout le monde, il est donc recommandé de s'en tenir à la régularité.

 Les premières heures qui se situent entre 18 h et 18 h : 30 h 30. Des études montrent que dîner après 20 h peut entraîner une prise de poids, ajouter des centimètres à votre tour de taille et également entraîner une prise de poids en général.

Gérer le contenu et le moment de vos repas peut grandement contribuer à atteindre votre objectif de poids et un mode de vie sain.

Poids cible et un mode de vie sain.

7 façons de perdre du poids sans régime

Comment perdre du Poids

Beaucoup supposent que suivre un régime est le seul moyen de perdre du poids, si vous ne comptez pas les calories, n'ajoutez pas de grignotines à votre alimentation ou ne vous affamez pas, vous ne pourrez pas perdre de kilos en trop.

Une alimentation saine est le principe de base de la perte de kilogrammes, cela peut également aider à améliorer votre santé, ce qui est plus important que de simplement perdre des kilogrammes. Voici 7 façons de perdre du poids sans régime

Mangez des aliments riches en nutriments

La première étape pour perdre du poids est de manger des aliments riches en nutriments. Les légumes, les fruits, les grains entiers et les noix regorgent de nutriments dont le corps a besoin pour fonctionner efficacement, et ils sont faibles en calories et en matières grasses malsaines, qui sont deux facteurs qui sont essentiels pour perdre des kilos. Manger des aliments riches en nutriments peut également aider à perdre du poids. Gérer le taux de cholestérol, réduire le risque de diabète de type 2 et de problèmes cardiaques.

Évitez les aliments transformés

Inclure la malbouffe et les aliments hautement transformés dans l'alimentation est la principale cause de gain de poids, donc, bien sûr, lorsque vous envisagez de perdre des kilos, vous devez exclure les aliments transformés de votre alimentation. Les aliments transformés sont riches en sodium et en graisses malsaines. Il contribue à la prise de poids, aux problèmes cardiovasculaires et aux problèmes rénaux, évitez donc le sucre le raffiné, l'huile et la farine et ajoutez de vrais aliments sains à votre alimentation.

Eviter le sucre

Manger du sucre fait plus de mal à la santé que de bien. Cela peut entraîner une inflammation, augmenter votre risque de diabète de type 2 et de cancer, et même vous faire paraître plus vieux. Lorsque vous cherchez à mener une vie saine et à perdre du poids, vous devez éviter tous les types de sucre. Choisissez des alternatives. Aussi sain que le miel, essayez de ne pas en faire trop.

Mangez suffisamment de protéines

Manger suffisamment de protéines est essentiel pour développer et réparer les muscles. Ajouter des protéines à vos trois repas peut également vous aider à rester rassasié plus longtemps. Les protéines aident également à remplacer les graisses par de la masse musculaire maigre, ce qui est essentiel pour rester en forme et en bonne santé.

Ajouter des graisses saines

La plupart des gens ont peur d'ajouter des graisses à leur alimentation en raison de l'idée fausse que cela entraînera une prise de poids. En fait, les graisses ne conduisent pas à une prise de poids si vous ajoutez des graisses saines à votre alimentation.

Les graisses sont aussi essentielles que d'autres macronutriments comme les glucides et les protéines, elles nous aident à rester au chaud, à renforcer l'immunité, à améliorer l'état de la peau et à nous rassasier plus longtemps.

Activité et mouvement accrus

Si vous n'êtes pas à la salle de sport, ne vous inquiétez pas, vous pouvez quand même perdre du poids en augmentant l'énergie que vous brûlez lorsque vous effectuez des tâches quotidiennes, sauf pour dormir, manger et faire de l'exercice.

Sortir faire l'épicerie, s'asseoir, nettoyer la maison ou faire la lessive sont des éléments indispensables… Augmenter votre activité quotidienne peut vous aider à brûler suffisamment de calories sans avoir à aller à la salle de sport.

Suivre le jeûne intermittent

Le jeûne intermittent n'est pas une tendance diététique, c'est un mode d'alimentation, c'est un régime alimentaire dans lequel il faut manger selon le rythme circadien.

Le jeûne peut aider à guérir votre corps, à accélérer le métabolisme et également à accélérer le processus de perte de poids. En cela, vous n'avez à restreindre aucun groupe alimentaire, il suffit de manger à temps.

 

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne