Les Tripes et les Reins
Contiennent Haute Valeur Nutritionnelle
Informations passionnantes sur les viscères internes de vaches et de buffles, tels que le foie, les reins, le cœur, la langue, les tripes et la queue...Le foie : est l'un des meilleurs abats que l'on puisse manger, notamment pour augmenter l'énergie interne, car il est riche en très gros éléments en fer, plus que dans les épinards ou la viande rouge. Riche en cuivre, qui contribue au développement du cerveau et améliore la résistance des os et l'immunité.
Les reins : contiennent une grande quantité de protéines et de fer, et sont très riches en sélénium, l'antioxydant le plus puissant connu, et qu'il contribue à protéger les tissus contre les dommages et à améliorer les fonctions thyroïdiennes.
La queue : est recommandé dans la préparation des soupe, car elle contribue à améliorer les chances de guérison du rhume et à réduire les symptômes de la grippe en raison de sa richesse en zinc, qui a un rôle connu dans le renforcement de l'immunité.
Le cœur : est le meilleur, il contient plus de protéines que les reins, et il est également Fortifié en fer et zinc, et a de grandes quantités de complexe de vitamines B,
La langue : contient de grandes quantités de vitamine C, de vitamine B12 et de fer.
les viscères internes |
Conclusion :
Ils contribuent à promouvoir la santé des os et contiennent une très petite quantité de calories, ce qui en fait l'aliment idéal pour les personnes qui suivre un régime strict car il est très riche en calcium, les personnes qui ne consomment pas de produits laitiers peuvent donc s'y fier.
Lutte contre le cancer et les calculs rénaux.
Aliment Riche en Fer, zinc, collagène et vitamine A
Les tripes sont l'un des aliments que certaines personnes
préfèrent manger,
ils valorisent l'énergie interne, car ils sont riches en fer, plus
que ceux que l'on trouve dans les épinards ou la viande rouge, ils sont
également riches en cuivre, ce qui contribue au développement du cerveau et au
renforcement des os et de l'immunité
Avantages des tripes, Méthode de nettoyage et de préparation:
1- C'est l'un des aliments qui contiennent peu de matières grasses et de calories, c'est donc le choix idéal pour les personnes à la diète.2- Les tripes contiennent des protéines, mais c'est moins que la viande.
3- C'est un aliment riche en fibres qui améliore le transit intestinal, réduit les risques de développer des troubles digestifs et contribue à une sensation de satiété, ce qui réduit la quantité d'aliments consommés à côté.
4- ils contiennent un pourcentage élevé de vitamine A, ce qui est bénéfique pour la santé des yeux, de la peau et des os, et réduit les risques d'infection par certaines maladies, telles que le cancer et les calculs rénaux.
5- Ce sont le meilleur choix pour les enfants, car elles contiennent un pourcentage élevé de fer, ce qui réduit leurs chances de développer une anémie.
6- C'est l'un des aliments riches en zinc, qui contribue à renforcer le système immunitaire de l'organisme, les médecins conseillent donc aux femmes enceintes et aux enfants de les manger.
7- Les tripes contiennent du collagène, nécessaire à la fraîcheur de la peau, ce qui retarde l'apparition des signes de vieillissement et des rides.
8- C'est un aliment appétissant.
Attention :
Bien
cuire:
1 - Au cas de présence de Certains microbes et parasites qui
peuvent s'accumuler dans les bosses des tripes ,
Bien Nettoyer:
2- Il peut contenir des excréments d'animaux, assurez-vous donc de bien le
nettoyer avant de le cuire, afin de ne pas s' infecter en le
mangeant
Ne pas
conserver:
4- Il doit être cuit rapidement et il n'est pas préférable de le conserver au
réfrigérateur, car les microbes qui s'accumulent sur sa surface extérieure vont
altérer son goût, sa couleur et son odeur, ce qui entraîne une infection par
certaines maladies.
Comment nettoyer et préparer les tripes
1- Faites-les tremper dans de l'eau et du sel.2- Ajouter un peu de jus de citron et de vinaigre, car le milieu digestif contribue à l'élimination des bactéries et parasites qui s'y accumulent.
3- Il est préférable de l'ouvrir et de bien le nettoyer, en raison de la possibilité que des bactéries et des champignons s'accumulent dans les bosses de sa surface extérieure.
4- Il doit être cuit à une température élevée, pour s'assurer que les microbes restants sont tués après le processus de nettoyage.
5- Attention à ne pas le faire frire dans de l'huile ou de la margarine, afin qu'il ne prenne pas un pourcentage de graisses saturées, ce qui provoque une prise de poids lorsqu'il est consommé.
Enregistrer un commentaire