Traitement des articulations aux herbes : 
 Est-ce possible ?

Bien que l'efficacité des suppléments nutritionnels et des plantes médicinales n'ait pas été examinée aussi sérieusement que celle des médicaments, il existe des preuves que les plantes médicinales et les suppléments nutritionnels peuvent soulager l'arthrite.

La polyarthrite rhumatoïde

Traitement à base de plantes

Traitement à base de plantes pour les articulations

Il existe de nombreuses façons de traiter les articulations avec des herbes, et les plus de ces méthodes pour traiter les articulations avec des herbes sont les suivantes :

1. Oméga 3

L'oméga-3  est l'un des acides gras anti-inflammatoires présents dans les produits, tels que l'huile de poisson, tels que : le saumon, le thon, et il a également été constaté que chez les patients atteints de polyarthrite rhumatoïde qui prenaient l'huile , la douleur et la raideur matinale ont diminué et ils ont eu besoin d'une dose réduite de médicament anti-inflammatoire.

Mais l'huile de poisson peut augmenter le risque de saignement, surtout si elle est prise avec certains médicaments. L'huile de poisson peut affecter l'action d'autres médicaments, tels que certains médicaments contre l'hypertension. De plus, l'huile de poisson peut provoquer des gaz, de la diarrhée et des ballonnements. Important de s'assurer que l'huile de poisson ne contient pas de mercure

     2. Huile de graines de bourrache  Borage seed oil

L'huile de bourrache réduit la douleur et l'enflure dans les articulations, les patients qui prennent cette huile ont besoin d'une dose plus faible de stéroïdes pour soulager les symptômes de la maladie, mais l'huile de bourrache peut provoquer une sensation de ballonnement ou de maux d'estomac, en plus, cette huile peut conduire au dommages du foie et saignements, en particulier lorsqu'ils sont combinés avec des médicaments anticoagulants et des médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS).

  3. Quelques herbes médicinales

Qui sont représentés dans : l'extrait de thé vert, le curcuma, le gingembre, l'écorce de saule et l'encens, car ces plantes ont un effet anti-inflammatoire et un effet très similaire à l'effet de l'ibuprofène mais à un niveau inférieur, et le sel de gingembre peut augmenter le risque de saignement.

Les personnes qui ont tendance à saigner, à souffrir de problèmes cardiaques et de diabète ne doivent pas prendre de gingembre, car le curcuma peut provoquer des douleurs abdominales et de la diarrhée et son utilisation n'est pas autorisée par les personnes atteintes d'une maladie de la vésicule biliaire ou de calculs biliaires, et l'écorce de saule peut provoquer de graves réactions allergiques chez les patients. avec des antécédents d'allergie à l'acide salicylique . D'autres effets secondaires peuvent inclure :

·       Mal au ventre.

·       Saignement,

·       Démangeaison de la peau.

·       Problèmes rénaux.

    4. Extrait d'huile d'avocat et de soja

L'extrait dissous dans l'huile provenant d'avocat et de soja aide le corps à régénérer le tissu conjonctif, et la consommation de soja et d'avocat peut entraîner une légère amélioration.

L'extrait d'avocat et de soja est anti-inflammatoire et analgésique, mais l'extrait d'huile d'avocat et de soja peut provoquer des nausées, des vomissements, de la diarrhée et des maux de tête. dans certains cas.

     5. Souci ou Calendula

L'amarante est connue pour réduire l'enflure et l'arthrite,

 mais il n'y a aucune preuve convaincante qu'elle puisse traiter avec succès la polyarthrite rhumatoïde, et cette plante n'est pas recommandée pour les patients atteints de polyarthrite rhumatoïde

      6.  Arnica

La plante d'arnica est connue pour sa capacité à soulager les douleurs rhumatismales, mais pendant le processus de digestion, elle peut être toxique, en plus, elle peut provoquer des démangeaisons et des éruptions cutanées.

      7. L'eau d'argent

Il est connu que l'eau d'argent contribue à la protection et au renforcement du corps, mais l'eau d'argent peut provoquer des problèmes rénaux, de la fatigue, des problèmes d'estomac et des problèmes nerveux.

Conseils pour traiter les articulations

Après avoir abordé les manières les plus importantes de

traiter les articulations avec des herbes, voici quelques conseils importants pour traiter les articulations d'autres manières :

·       Thérapie naturelle.

·       Perdre du poids.

·       Suivez une alimentation saine.

·       Utilisation de packs de glace.

·       Portez des chaussures appropriées.

 

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne