Aliments et plantes pour la prévention du Cancer

Le cancer est l'une des maladies les plus répandues de l'époque, et il est considéré comme l'une des maladies difficiles qui doivent être traitées pendant de longues périodes. Par conséquent, des précautions doivent être prises pour prévenir cette maladie en veillant à suivre une alimentation saine.

Prévenir le Cancer
Salade

Aliments qui empêchent la croissance des cellules cancéreuses dans le corps !

Si le tabagisme, les troubles hormonaux et les gènes sont les principales causes de cancer, alors les médecins ont découvert que certains aliments et herbes aident à combattre les tumeurs cancéreuses dans le corps. Découvrez les plus importantes :

  • Tomates
Les bienfaits de la tomate sont nombreux, car elle contient du lycopène, qui contribue à lutter contre les maladies cardiovasculaires. Mais il contient également des antioxydants et contribue à lutter contre les cellules cancéreuses. Et selon l'Université Harvard aux États-Unis dans une étude de 1999, les tomates réduisent le risque de cancer de la prostate d'environ 30 pour cent, à condition de manger quotidiennement des plats riches en tomates
  • Matériaux riches en fibres
Il est recommandé de manger des aliments riches en fibres, notamment pour réduire le risque de cancer du sein, en échange de rester à l'écart des sucres. Selon une étude américaine récente, manger 10 grammes d'avoine ou autre par jour est suffisant pour réduire de sept pour cent le risque de développer un cancer du sein ou du pharynx
  • Fraise et fruit rouge ou blanc qui pousse en grappe
Ces fruits suppriment la croissance des tumeurs, grâce aux énormes quantités de glycoside et d'antioxydants qu'ils contiennent. Plusieurs études ont montré que 15 comprimés par jour sont capables d'aider à lutter contre le cancer du sein et de l'œsophage.
  • Légumes verts
Y compris la salade, le chou vert, le brocoli et plus encore. Surtout le brocoli, les médecins disent qu'il élimine les agents cancérigènes que contient la viande rouge.
  • Agrumes
Les acides, à leur tour, aident à arrêter la croissance des tumeurs. Il est recommandé de boire du jus d'agrumes quotidiennement, à condition qu'il s'agisse de jus naturels et non préparés. Le zeste d'agrumes est également très utile pour réduire les toxines dans l'organisme, mais il faut noter que ce zeste est naturel et exempt de substances toxiques et de pesticides pouvant être utilisés dans la culture des fruits
  • Volaille au lieu de vaches
Il est devenu connu que la viande rouge stimule la croissance de tumeurs cancéreuses dans le corps. C'est pourquoi il est recommandé de manger du poulet plutôt que des vaches ou des moutons, car il ne contient pas la même quantité de protéines toxiques.
  • Noyer
Les noix sont particulièrement riches en vitamine E appelée gamma tocophérol, connue pour bloquer la voie de signalisation d'une enzyme protéique appelée Akt. Cette enzyme est responsable de la régulation du métabolisme et de la survie cellulaire, elle attaque et détruit également les cellules cancéreuses, en bloquant par exemple les récepteurs des œstrogènes et prévient ainsi le cancer du sein.
  • Poisson
Le poisson est sain car il contient des acides gras oméga-3 et de la vitamine D. Le saumon et le hareng sont décrits comme des bombes vitaminées. Une étude américaine a examiné environ 48 000 hommes sur une période de 12 ans. Ceux qui mangeaient du poisson - de préférence du saumon - plus de trois fois par semaine étaient 40 pour cent moins susceptibles de développer un cancer de la prostate avancé. Chez les femmes, la consommation de poisson réduirait de près de moitié le risque de cancer du sein.
  • N'abusez pas du sel

Manger de grandes quantités de sel augmente le niveau de sodium dans le corps, qui est un facteur de risque de cancer de l'estomac. Selon une étude américaine, 1,6 million de personnes sont mortes dans le monde à cause d'une consommation excessive de sel. Par conséquent, il est recommandé de consommer jusqu'à deux grammes de sodium par jour. Le contraire augmentera le risque de tumeurs dans le tractus gastro-intestinal. W.B/A.H

Herbes qui protègent votre corps du cancer

Les herbes naturelles protègent la santé humaine de nombreuses maladies, y compris le cancer, qui nécessite un traitement pendant de longues périodes. Découvrez les herbes qui combattent le cancer.

Prévenir le Cancer
Herbes pour prévenir le Cancer

Des herbes médicinales pour lutter contre le cancer

Des expériences sur des personnes atteintes de cancer ont montré que l'utilisation de certaines herbes médicinales aidait à soulager cette maladie mortelle, et que les coûts de la phytothérapie sont très bon marché par rapport au coût de la chimiothérapie pour les tumeurs cancéreuses.

Le cancer, cette maladie effrayante qui se propage dans le corps et rend ses cellules plus proches de la mort que d'espérer en la vie, peut être vaincu ou au moins atténué sa propagation dans le corps en utilisant des plantes naturelles. De nombreux universitaires et médecins reconnaissent la méthode de traitement avec plusieurs plantes..

Curcuma

Le curcuma est d'une grande importance, et la raison en est due à la substance qu'il contient, car certaines études ont prouvé que cette substance empêche la formation, la croissance et la propagation des tumeurs cancéreuses, ce qui en fait une épice importante dans le traitement et la prévention. de cancer. A noter que le curcuma a un effet efficace sur le cancer du sein.

Le curcuma est très important pour la prévention du cancer car il contient des flavonoïdes, qui sont l'un des antioxydants les plus importants qui protègent le corps de l'exposition au cancer et contribuent également à renforcer les cellules du corps.

Le poivre noir 

Le poivre noir contient un ingrédient actif connu sous le nom de "polyphénol pipérine", et on pense que cette substance protège contre le cancer du sein, en empêchant la formation de cellules cancéreuses et leur reformation à partir de cellules cancéreuses dans le tissu mammaire. Notez que les médicaments chimiques utilisés dans le traitement du cancer du sein peuvent avoir un effet toxique. De plus, de nouvelles recherches ont montré que la pipérine contenue dans le poivre peut empêcher la propagation d'autres types de cancer.

L'ail

L'alliine est l'ingrédient actif de l'ail, et cet élément se caractérise par sa capacité à empêcher la croissance des cellules cancéreuses. Des tests menés sur des souris ont montré des résultats étonnants pour cette substance en relation avec la propagation du cancer de la prostate. L'alliine ralentit la propagation du cancer en l'empêchant de se former Nitrosamines cancérigènes.

Gingembre

Les scientifiques travaillent actuellement à trouver un mélange de gingembre pour prévenir et traiter également le cancer de la peau. L'importance du gingembre dans le traitement du cancer est due à la substance qu'il contient, le «gingérol», dont les scientifiques espèrent qu'il s'avérera également efficace dans le traitement du cancer du côlon. Notez que l'extrait de gingembre s'est avéré efficace dans le traitement de nombreuses infections.

Le gingembre contient beaucoup d'antioxydants, qui aident à prévenir l'exposition aux défauts cellulaires, alors assurez-vous de boire une tasse de gingembre par jour pour prévenir le cancer

Les clous de girofle

Les clous de girofle ne sont pas seulement une épice associée à la fabrication de pâtisseries, mais les clous de girofle sont d'une grande importance en ce qui concerne le cancer.Grâce à la substance "eugénol", les clous de girofle empêchent la transformation des cellules saines en malignes par le biais de cancérogènes. Le clou de girofle réduit également considérablement le risque de développer un cancer du foie et du côlon et limite également sa propagation.

Piment

Les piments forts contiennent de la capsaïcine, une substance qui prévient les maladies cardiaques et protège le corps des produits chimiques cancérigènes. Et certaines études ont prouvé que le piment ralentissait la croissance des cellules cancéreuses dans la prostate. Ainsi que sa capacité à les éliminer. Les piments forts peuvent également aider à guérir le carcinome épidermoïde, qui est le deuxième type de cancer de la peau le plus courant, grâce à sa capacité à accélérer la destruction des cellules cancéreuses.

Les piments forts contiennent le composé capsaïcine, qui agit pour tuer les corps étrangers qui pénètrent dans le corps, y compris les radicaux libres qui attaquent les cellules du corps et causent le cancer chez l'homme.

Moutarde

Le composé important de la moutarde qui a des propriétés anticancéreuses est le « thiocyanate d'alyle », et actuellement la possibilité de ce composé est testée comme traitement possible du cancer de la vessie, faisant ainsi de la moutarde un aliment important pour la prévention du cancer.

Safran

Le safran est l'une des épices les plus chères au monde, et l'importance du safran est due au composé crocine, et ce composé a un rôle efficace dans la prévention du cancer de la peau, ainsi que son rôle efficace dans la prévention de la propagation du cancer cellules.

Cannelle

Depuis des milliers d'années, les Chinois utilisent la cannelle en médecine. Son bénéfice thérapeutique est dû à l'extrait antioxydant de cannelle, ce qui signifie qu'il protège le corps des dommages oxydatifs causés par les radicaux libres, qui provoquent une mort cellulaire rapide. De plus, il existe des études qui ont démontré le rôle de l'extrait de cannelle efficace dans le traitement du lymphome et du cancer du pancréas.

La levure de bière combat le cancer

Il existe plusieurs types d'herbes qui contribuent à la prévention du cancer.

 Menthe

La menthe est l'un des types d'herbes puissantes qui aident à se débarrasser des problèmes digestifs, et elle agit également pour protéger contre diverses maladies cancéreuses qui affectent le système digestif, car elle contient des huiles naturelles qui aident à détruire les radicaux libres qui attaquent les cellules.

Romarin

Manger du romarin bouilli quotidiennement ou l'ajouter à différents types d'aliments aide à prévenir le cancer, car il protège les cellules du corps et renforce le système immunitaire.

Camomille

La camomille peut être utilisée pour prévenir le cancer et agit pour traiter les ulcères qui affectent la bouche résultant de l'exposition à la chimiothérapie et à la radiothérapie pour un patient cancéreux, et elle protège considérablement le système digestif.

Lutte contre le cancer

Thomas Planck a découvert en l'an deux mille huit qu'il avait un cancer du poumon et savait que les cellules cancéreuses s'étaient propagées à lui, et la formation d'une tumeur au cerveau. Planck a subi plusieurs interventions chirurgicales pour retirer les tumeurs, mais elles repoussaient. Les médecins s'attendaient à ce qu'il vive au plus six mois. Pendant ce temps, Planck s'est tourné vers Johannes Filkins, un médecin homéopathe, qui a commencé à le traiter avec des extraits d'orme et de gui. Après une période de traitement, les tumeurs ont commencé à disparaître, dit Thomas, "les tumeurs ont disparu, même la tumeur au cerveau aussi".

Le Dr Filkins explique que ce qui est délicieux, c'est qu'il s'agit d'un médicament efficace d'une part, et d'autre part, il existe des études à ce sujet remontant aux années soixante-dix du siècle dernier, dans lesquelles il a été possible de prouver que ceux qui ont survécu au cancer du poumon mangeaient de l'orme et de l'extrait de gui. Étonnamment, toutes ces études ont été oubliées.

Des méthodes de traitement peu coûteuses sont utilisées, car le coût annuel du traitement avec ces plantes est d'environ un millier d'euros, ce qui est une somme très faible par rapport aux coûts d'autres traitements par des méthodes chimiques, etc. De plus, le traitement avec des plantes garde le la vie quotidienne du patient dans la meilleure mesure possible.

La victoire complète et dissuasive contre le cancer n'est pas seulement obtenue avec ces remèdes à base de plantes, mais le patient peut bien vivre avec la maladie. Le Dr Filkins considère l'hellébore noir comme une arme naturelle qui peut détruire les cellules cancéreuses du poumon. Et l'hellébore et l'extrait de gui sont utilisés pour traiter les patients atteints de cancer et éviter les effets secondaires associés à la chimiothérapie.


Post a Comment

Plus récente Plus ancienne